Take Me Out

À la votre

23 janvier 2015

Oui, oui, je sais l’abus d’alcool…..

Bref, les formules consacrées étant dites, passons aux choses sérieuses, voilà nous sommes vendredi, le week-end n’est qu’à un claquement de doigts et tant mieux. Du coup je me suis dit, qui dit week-end dit apéro, même si j’avoue ne pas forcément attendre le vendredi pour ce genre d’activité mais il faut bien que je vous amène à mon article.

Revenons en à nos moutons si vous le voulez bien, il vous arrive sûrement de recevoir du monde chez vous et d’être parfois confronté au problème de l’achat d’une bouteille de vin, ce qui, lorsque l’on est pas un spécialiste peut s’avérer compliqué. Il y a bien la solution de « toujours prendre le même vin » mais à défaut d’ouvrir des bouteilles, ça n’ouvre pas vraiment beaucoup d’horizons. Mais ça…. c’était avant….

Avant qu’une box vraiment chouette voit le jour, il s’agit du petit ballon, un petit abonnement et, tous les mois, vous recevez deux bouteilles.

En mode « vous avez un sommelier à la maison » et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit de Jean Michel Deluc, l’un des meilleurs sommelier du monde, excusez du peu. Cerise sur le gâteau, vous pouvez bien évidement racheter les bouteilles qui vous ont le plus plu, et ce, à des tarifs préférentiels. Une idée à s’offrir ou à offrir. Perso j’ai testé et fait testé mon coffret à l’occasion du dîner de Noël et j’ai, croyez moi, remporté un franc succès.

Voici donc une idée cadeau, facile, originale et qui fera toujours plaisir.

Pour en savoir plus et tout découvrir sur l’abonnement, allez donc faire un petit tour sur le site, vous verrez tout y est très bien expliqué

Belle journée et excellent week-end à tous.

You Might Also Like

  • À la votre - SPECIAL MODESPECIAL MODE 24 janvier 2015 at 04:06

    […] article À la votre est apparu en premier sur My Blog Is Rich le blog mode de Virginie […]

  • cleopat 23 janvier 2015 at 14:17

    Tu as raison trinquons à ce week end : santé , prosit, salute …
    Tiens pas étonnant qu’on se souhaite une bonne année, en se souhaitant aussi une bonne « santé »!
    Donc à la tienne! 😉