Take Me Out

La ville des enfants the new site INDISPENSABLE

26 janvier 2011

Si tous les mercredis et tous les week end vous vous posez la même question, « mais que vais je faire faire à mes enfants », le site LA VILLE DES ENFANTS est le site que vous attendiez.

Crée par une jeune maman ce site va vous permettre de réaliser mille et une activités en famille.Expos, ciné, livres, sorties, Caroline vous dit tout sur tout et vous propose des week end clés en main pour vos enfants de 2 à 12 ans. Des exclus, des avants premières, le top de ce qui se fait de mieux pour vos enfants, le tout à des tarifs négociés exclusivement pour les abonnés 😀

Adieu les crises de larmes et les après midi à vous ennuyer, grâce à un simple système d’abonnement mensuel vous aurez toujours LA bonne idée pour occuper toute votre petite famille. Le principe est très simple, un vrai jeu d’enfant ;), vous payez un abonnement mensuel et chaque semaine vous recevez une super proposition de week end.

Alors convaincu? Honnêtement je trouve cette idée top et je regrette (presque) de ne pas avoir d’enfants 😉

Pour finir de vous convaincre allez donc faire un tour sur le site et je suis persuadée que vous serez définitivement emballée.

La Ville des enfants, abonnement mensuel 7,90e

7,9e par mois

You Might Also Like

  • malika 27 janvier 2011 at 15:55

    dommage que ce soit payant pour pouvoir accès à certaines rubriques
    bious bious