Dress Me Up

Vertigo me donne le vertige

6 janvier 2012

Je ne sais pas si vous connaissez la magnifique marque Vertigo mais, comme je viens tout juste de la découvrir, j’ai eu très envie de partager cette découverte avec vous.
Crée en 1984, Vertigo, a toujours fait la part belle aux tissus de haute qualité, aux coupes impeccables et à un travail sur le stretch dont elle a fait sa marque de fabrique.

Extrêmement « successful » aux USA où Vertigo représente le « chic à la française », la marque a été distribuée en Europe jusqu’en 2009 et a connu jusque là un énorme succès. Aujourd’hui, c’est Nicolas Cohen qui reprend les rênes de Vertigo et qui, tout en gardant les codes de la Maison, lui apporte sa petite touche perso.

La collection de cet été est une véritable réussite. Des tops en soie absolument canonissimes, sont proposés dans une multitude de couleurs, la maille est juste sublime, les vestes et les pantalons sont extrêmement bien coupés. Vous l’avez compris il va y avoir du nouveau dans votre garde robe.

Le petit + la super good news du jour, début février vous pourrez retrouver toute la collection rue des canettes dans le 6eme.

You Might Also Like

  • claire 6 janvier 2012 at 09:22

    super joli
    simple mais avec une pointe d originalité