Take Me Out

Qui veut déguster un brunch topissime?

26 décembre 2010

En ce lendemain de fête vous aspirez à ne rien préparer à manger et vous aimeriez qu’on vous propose un brunch trop sympa à partager en famille ou avec votre amoureux, My Blog Is Rich a l’adresse qu’il vous faut 🙂

Retenez bien cette adresse, le Comptoir. Situé en plein coeur de Paris ce restaurant est absolument top, son principe ne proposer que des produits bio, achetés chez les meilleurs fournisseurs bio de la capital. Si vous pouvez y déguster tous les repas sachez que le brunch est juste parfait.

« A gouter aussi les Burgers et le Plat le Tigre qui pleure, 2 best seller de la maison 😀 »

brunch

La semaine dernière en pleine tempête de neige nous nous sommes rendu au Comptoir pour y déguster notre brunch dominical, et là une fois rentré dans le restaurant vous oubliez tout, une ambiance lounge et feutrée, une déco top, et au fond de la salle un magnifique bar sur lequel trône des gâteaux qui ont l’air dément, bref tout cela augure le meilleur.

restaurant

Une fois mon petit tour d’horizon effectué, Je n’ai qu’une envie, déguster leur brunch. On commence par un chocolat chaud, mais attention pas le chocolat chaud basic et sans gout, non, non, non il s’agit d’un chocolat chaud maison, il est mousseux, onctueux bref à se damner, tout comme le smoothie lui aussi absolument délicieux.

Pas le temps de finir notre chocolat chaud, qu’on nous apporte un panier de petits pains et là c’est encore que du bonheur puisque les petits pains sont tout chauds, et se marient à merveille avec une patte à tartiner démente, tout autant que les confitures. L’ embellie n’est pas terminée puisque l’on nous sert ensuite nos assiettes, j’adore le concept des compartiments remplis de mets plus délicieux les uns que les autres, au programme pour moi oeufs brouillés, pommes de terre, salade à la féta, quatre quarts, fromage blanc à la confiture, et pour mon cher et tendre des crêpes et de la salade de fruits, tout est bon, frais et très bien cuisiné, un enchantement pour les papilles et pour les yeux 😉

dejeuner

Le tout servi par un personnel adorable ce qui n’est pas pour me déplaire.

Un grand merci au Comptoir pour son délicieux brunch et son accueil parfait, courrez y 😀

Le Comptoir

37 rue Berger 1er

0140262666

www.lecomptoirparis.com

You Might Also Like

  • Anne-Laure 29 décembre 2010 at 10:18

    C’est bon, t’as gagné : je bave !

  • Plumpy Chic 26 décembre 2010 at 14:26

    Hello,

    Est-ce qu’on peut avoir le prix du bunch ? 🙂