Comment acheter des places pas chères pour Disneyland ?
Rate this post

Comment acheter des places pas chères pour Disneyland ? Vous avez envie de profiter des attractions en famille à petit prix ? Il existe des solutions pour ne pas se ruiner en visitant le plus célèbre parc pour enfants et adultes. Suivez nos conseils !

Les conseils à ne pas suivre

Beaucoup de visiteurs ont tendance à prévoir leur séjour à Disneyland à la dernière minute, et donc à ne pas réserver leurs places en ligne. Ils se rendent aux billetteries, sur place, le jour J. C’est LE conseil à ne pas suivre car les places vendues directement à l’entrée du parc sont plus chères. Vous êtes prévenus !

Idem, pensant faire des économies, certaines personnes achètent des places pas chères pour Disneyland directement sur des sites de petites annonces comme LeBonCoin. Nous ne pouvons que vous déconseiller de vous laisser attendrir par ces places à prix réduits qui sont bien souvent des arnaques. Une fois le billet présenté à l’entrée du parc, vous vous rendrez vite compte que celui-ci n’est pas valide. Attention de ne pas vous laisser entourlouper.

Comment acheter des places pas chères pour Disneyland ?

Nos conseils pour acheter des places pas chères pour Disneyland.
Nos conseils pour acheter des places pas chères pour Disneyland.

Pour faire plaisir à toute la famille, voici quelques astuces pour trouver des places pas chères pour Disneyland Paris.

  • les ventes privées : de nombreux sites internet certifiés, comme par exemple parcdeparis.com, proposent plusieurs fois par an des ventes privées offrant des réductions intéressantes sur les prix des billets. Il est courant de voir aussi des packs proposant le transport (avion ou train), l’hébergement (dans les hôtels du parc) et les billets d’accès au parc. Ces packs sont généralement très avantageux.
  • via votre CE : votre comité d’entreprise peut bénéficier de partenariats avec Disneyland Paris. Les places seront alors à des tarifs réduits, spécialement pour les CE. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre employeur ou ceux de vos proches.
  • le pass annuel Disneyland Paris : pour les fans de Disney qui vont régulièrement au parc, il existe un pass annuel spécialement conçu pour eux. Vous le réglez une fois et bénéficiez ensuite de nombreux avantages, comme des réductions sur les places hautes et basses saisons, l’accès gratuit au parking, des petits prix sur les articles de la boutique et sur la restauration etc…
  • via le site internet : les places vendues sur le site internet de Disneyland Paris sont moins chères que celles vendues sur place. À condition que vous vous y preniez avec un peu d’avance : un jour suffit pour bénéficier d’un tarif réduit.

Sachez également que, selon les périodes, les tarifs sont différents. Cela varie également avec le nombre de visiteurs journaliers. En haute saison, vous risquez de payer votre billet plus cher et d’attendre plus longtemps dans les attractions.

Pourquoi se rendre à Disneyland Paris ?

Des souvenirs plein la tête.
Des souvenirs plein la tête.

A la rédaction de My Blog is Rich, nous sommes absolument fans de Disneyland Paris. Entre les attractions, les parades et les spectacles, on plonge directement dans l’univers Disney si cher à nos petites têtes blondes. Et en tant que grands enfants, on succombe vite à cette féérie, pour justement, retomber… en enfance. Le parc est un concentré de rêves pour petits et grands. Comment ne pas craquer quand, à peine arrivés, on se retrouve nez à nez devant le château de la Belle au bois dormant ?

Disneyland Paris, inauguré en 1992, est composé de deux parcs thématiques : Disney et les Studios Disney. De nombreuses boutiques, sept hôtels et plusieurs restaurants sont directement intégrés dans le seul complexe Disney en Europe. Le parc est facile d’accès : un grand parking est disponible pour les visiteurs, tandis que d’autres préfèreront s’y rendre en train, où la gare est accessible à pied. Un réseau de bus dessert également ce lieu, depuis les hôtels environnants ou les aéroports les plus proches.

Laissez un commentaire