Coup de coeur Dress Me Up Voyage Voyage

Pendant ce temps là….. à Veracruz

18 avril 2016

Vous le savez, et rassurez vous, je le sais aussi,  je ne suis pas du tout à Veracruz. Cependant, comme je ne connaissais pas le nom de cette petite île paradisiaque où nous avons accosté, il était compliqué d’appeler mon post « pendant ce temps là sur une petite île déserte dont je ne connais pas le nom, au large de la Thaïlande »

IMG_3009
D’ailleurs, à la lecture de ce titre, vous vous êtes peut être déjà endormies et/ou cela vous a donné envie de prendre des billets pour Veracruz, mais quoi qu’il en soit vous n’êtes plus là…
Bref, reprenons, pour ceux qui ont eu la gentillesse de rester. Hier avec mon petit Airy, vous savez mon meilleur copain d’Amour, nous avons pris un petit bateau, rien que pour nous, et nous nous sommes promenés d’îles en îles tout au long de la journée. C’était, je ne vous le cache pas, assez magique surtout avec la première île que nous avons visité et sur laquelle nous étions …. seul oui, oui seul. Idéal du coup pour faire quelques photos de look, pas folle la guêpe.

choix 1
Pour changer, me direz vous, je porte une …. combinaison !!! Mais vous en conviendrez, elle est totalement différente de la dernière. Mais siiiii regardez bien, celle ci est bustier et a un joli imprimé fleurs exotiques. Le genre de tenue i-d-e-a-l-e pour jouer aux Robinson Crusoe du dimanche (aucune formule consacrée, nous étions vraiment dimanche)

choix3

choix4
Bref, cette combi va vite vous être indispensable car elle a a mille et une vies fashion. Elle peut se la jouer mignonette avec une petite paire de sandales pour la journée, et se transformer en reine de la night avec des talons. Pour les îles désertes et désertées optez pour l’option pieds nus. Faut il en plus que je vous rappelle que l’imprimé fleurs exotiques est over tendance cet été. Allons, allons, ne restez pas là, ruez vous sur le premier H&M qui croisera votre chemin pour vous la procurer.

choix6
Allez hop je vous la souhaite bien bonne…. La journée
Happy lundi

Pour info
Combi de rêve à emporter pour s’échouer sur une plage H&M, chapeau Hermès

Photo by Airy <3

You Might Also Like

  • virginie gibanel 19 avril 2016 at 13:09

    Tu es radieuse comme tout dans ce magnifique décor!
    J’espère que tu as bien profité de ce séjour.
    Je t’embrasse très fort.

  • escarpinsetmarmelade 18 avril 2016 at 22:01

    Mais euh… Pourquoi? Je sens le monoï d’ici! Diablesse! Canon, comme d’hab’ (même pas jalouse) (enfin si un peu) (un peu beaucoup) 😉 <3

  • Daily about Clo 18 avril 2016 at 12:37

    Pas mal du tout qui plus est elle se fond bien dans le décor !
    Bonnes vacances
    Chloé

  • Stef 18 avril 2016 at 10:36

    Superbe comme toujours ! Et la je me prépare a me ruer chez H&M 😉
    Merci belle Vieginie pour cette très jolie découverte.