Dress Me Up

Merveilleux défilé Vuitton

12 mars 2013

Comme à chaque saison une question brûle les lèvres de toutes les rédactrices de mode: « qu’est ce que Marc Jacobs va nous avoir préparé comme surprise pour cette saison ». Parce qu’il faut que vous sachiez qu’à chaque fashion week on se demande vraiment comment le Créateur pourra faire mieux que la saison précédente.

Le petit + Petit rappel des faits, on a quand même eu un défilé sur un sublime carrousel, Marc Jacobs nous a ensuite fait rentrer un véritable train dans la Cour Carrée du Louvres, quant à la saison dernière les filles descendaient ni plus ni moins d’un escalator au milieu d’un décor crée par Buren.

Et bien, si vous étiez inquiète, rassurez vous, le show de cette saison n’a pas dérogé à la règle et c’était purement et simplement un moment merveilleux.

En entrant nous nous sommes retrouvés face à des portes de chambres d’hôtel fermées, inutile de vous dire que nous n’avions qu’une envie…. qu’elles s’ouvrent.

10h pile, le défilé commence….

Cette saison, la femme Marc Jacobs vit dans un sublime palace, elle promène sa jolie silhouette dans les couloirs, elle entre et sort de sa chambre, encombrée de malle Vuitton, dans des tenues plus jolies les unes que les autres. Son vestiaire joue sur le masculin féminin avec des manteaux absolument incroyables, empruntés au vestiaire masculin, ils sont féminisés par des sequins et des bijoux. Elle aime également porter ses dessous en dessus ainsi, les nuisettes se transforment en robes et les pyjamas en soie se réchauffent de fourrure. C’est beau, c’est chic, c’est sensuel, c’est merveilleux j’en suis encore sans voix.

Du coup, je vous laisse découvrir par vous même cet incroyable défilé, clôturé par Kate Moss s’il vous plait.

Alors, vous en pensez quoi??

Belle journée

 

 

 

You Might Also Like

  • Elsa 13 mars 2013 at 06:05

    As tu eu l’occasion de visionner la video réalisé par Katie Grand sur la femme Vuitton ? :
    http://vimeo.com/61278620
    Ce sont en fait des putes dans une maison close. 😀 Ca fait moins rever d’un coup !

  • Virginie 12 mars 2013 at 11:43

    Magique c’est tout à fait le mot, un enchantement

  • HappyMe! 12 mars 2013 at 11:38

    Waow, cela a l’air complètement magique. L’ambiance devait être fantastique et les vêtements ont l’air en complet accord! Chançarde!

    http://happyme.skynetblogs.be/

    • Virginie 12 mars 2013 at 11:43

      Sans aucun doute le plus jolie défilé de la fashion week

  • Steph Grold 12 mars 2013 at 11:35

    C’est véritablement MAGIQUE ! Et ce que j’adore tout particulièrement, c’est le décor !!! Super original ! Vraiment ! Merci a toi, belle Virginie; de nous faire découvrirez partager tant de beauté ! 🙂 Tres belle journée a toi !

  • virginie gibanel 12 mars 2013 at 11:23

    Hannnn Virginie ………… je craque complètement !!!!!!!! Il y a des silhouettes tout simplement MA-GNI-FIQUES !!!!!!!!!! Merci de nous faire partager tes défilées, vraiment!
    Bonne journée, bisou

    • Virginie 12 mars 2013 at 11:44

      Mais je t’en prie, c’est vrai que c’était absolument incroyable
      Belle journée bisous