Take Me Out

Ma semaine de rêve à Hammamet

29 mai 2012

Je vous l’avais promis voici le compte rendu de ma semaine de rêve à Hammamet.

Il faut avant tout que je commence par vous dire que ce n’est absolument pas un hasard si je me suis rendu au Club Med avec ma fille, en fait, chez nous le Club c’est une histoire de famille. Nous y allons avec mes sœurs depuis que nous sommes toutes petites et grâce au Club, et à mes parents, nous avons pu visiter les plus beaux endroits du monde.

Que ce soit les Pyramides en Egypte, les eaux turquoises des Maldives, les plages de sable blanc de Phuket, les Palmerais de Marrakech, les jardins magnifiques de l’Ile Maurice, ou encore les couleurs incroyables de Cap Skirring j’ai aimé chacun de nos voyages. Il était donc évident que dès que j’aurai des enfants, je leur ferais moi aussi profiter de ces vacances incomparables.

Ma fille ayant 5 mois, il était donc grand temps de partir. Nous voici toutes les deux en route pour une semaine « Girls Only ».

Après deux heures trente de vol, nous atterrissons à Tunis et, dès lors que nous avons posé le pied dans l’aéroport nous sommes prises en main, les GO sont déjà aux petits soins, les vacances peuvent vraiment commencer.

Il nous reste une heure de route et nous pourrons enfin découvrir le Club.

Une fois de plus le site est magnifique, le village s’étend dans une jardin absolument sublime de  27 hectares, dans lequel sont réparties de jolies petites maisons.

A l’intérieur c’est tout simplement parfait, un grand salon ouvert sur une terrasse, une ou deux chambres, suivant la taille de votre famille, une salle de bain avec baignoire et des toilettes séparés.

Le petit + si comme moi vous venez avec votre bébé sachez qu’il y aura dans votre chambre tout ce dont vous avez besoin, un lit pliable, une baignoire en plastique, un chauffe biberon et plein d’autres de petites attentions.

Pour ce qui est du Club il s’articule autours d’une énorme piscine centrale, face au bar où vous pourrez vous restaurer, à volonté, toute la journée.

A l’heure du déjeuner et du diner vous pourrez vous régaler dans le restaurant qui vous propose chaque jour une très large sélection de plats sous forme de buffets. Le choix y est extrêmement varié et les plats vraiment d’excellente qualité. Il y a un deuxième restaurant sur la plage mais que je n’ai pas testé.

Si vous vous rendez sur la plage, vous passerez devant l’école de cirque où vous pourrez tester le trapèze volant.

Le petit + c’est d’ailleurs une des grande force du Club, vous faire découvrir mille et une activités que vous n’auriez pas l’occasion de faire.

Vous trouverez sur la plage une multitude de transats où vous pourrez profiter de la vue et du soleil en toute tranquillité. Vous pourrez également y pratiquer plusieurs sports nautiques.

En ce qui me concerne je n’en ai pas profité, par contre, je me suis rendue tous les jours aux différents cours de fitness, abdo fessiers et body pump le matin et step l’après midi, et, une fois mes exercices terminés je me précipitais pour récupérer ma fille au Baby Club.

Le Baby Club ou l’invention du siècle, des « nounous » plus que charmantes et un programme absolument canon, entre peinture, concours de châteaux de sable et course à la Princesse. Alors oui, ma petite Éléa était un peu jeune pour tout cela il n’empêche qu’elle a eu l’air de vraiment bien s’amuser et de s’épanouir avec les autres enfants.

Enfin, afin de vous parler au mieux de toutes les activités proposées, je suis allée faire un petit tour au SPA grâce auquel je suis partie loin, très loin. Tellement loin qu’une fois le massage terminé je me suis immédiatement renseigner pour en réserver un autre.

Vous l’aurez compris, tout, tout, tout est mis en œuvre pour que vous puissiez passer des vacances idéales, tout est parfait de A à Z et c’est là une des grandes forces du Club vous permettre de vivre des vacances juste parfaites où vous n’aurez jamais de mauvaises surprises.

Si vous aussi vous souhaiter tenter « l’expérience Club » je vous conseille d’aller faire un petit tour sur leur site

Je me permets de vous faire part de plusieurs petites infos

– tous les vendredis le Club met en vente des voyages « all inclusive » à tous petits prix

– pour cet été il y a pas mal de promotions

– en ce moment vous pouvez profiter de certains village à -30%

-enfin, je vous rappelle qu’avec le Club tout est compris, les repas, les boissons et toutes les activités, c’est donc un véritable bon plan rapport qualité-prix

Psssstttt j’ai d’ailleurs tellement été emballé de cette semaine avec ma fille que je rempile cet été avec un petit séjour de 15 jours en Turquie.

You Might Also Like

  • cleopat 29 mai 2012 at 14:51

    ça me laisse rêveuse 🙂

  • cranemou 29 mai 2012 at 11:16

    Ca va; ca avait l’air nul non? 😉
    huhuhu je ne suis que jalousie

  • Mathilde @ Réduction Paris 29 mai 2012 at 11:15

    Les photos donnent tellement envie de partir en vacances !!! En tout cas, le séjour avait l’air top 🙂