enfants

Je personnalise, tu personnalises….

27 novembre 2015

Rassurez vous, je ne vais pas vous faire un cours de conjugaison sur le verbe « personnaliser ». Par contre, préparez vous, je vais vous faire culpabiliser…. Allez, c’est parti.
Autant vous dire que je ne vais pas y aller par quatre chemins, parce que oui, chères Mamans et/ou personnes ayant à faire des cadeaux de Noël, le terrible décompte, qui fait frémir tous les parents du monde entier, sauf les Beckham qui ont une nounou dédiée à ce job, a commencé
Nous sommes à j – moins d’un mois de Noël. Et si vous êtes aussi bien organisée que moi, à savoir loin, très loin d’être organisée, vous n’avez même pas vraiment commencé à vous poser la question du  » mais qu’est ce que le vieux barbu va amener cette année ». Par contre, ne me jugez pas…. parce que si je n’ai pas encore d’idée de mon coté, j’en ai une pour vous. Dévotion quand tu nous tiens.

IMG_0489

Il s’agit d’un joli livre p-e-r-s-o-n-n-a-l-i-s-é. Si vous me suivez depuis un petit moment, vous vous souvenez surement que je vous avais déjà parlé d’un de leur modèle juste ici. Et comme je n’aime pas me répéter, cette fois je veux vous parler de leur deuxième modèle, à savoir celui des Talents.

IMG_0492

IMG_0491

En gros, à chaque lettre des noms et prénoms de votre enfant correspond un métier qu’il pourrait faire, c’est drôle, enjoué, enlevé et amusant. En fait, pour tout vous dire, c’est à l’image de la créatrice de MyZebraBook.
Il faut d’ailleurs que je vous fasse une petite confession. Si j’avais déjà adoré le concept de ces livres personnalisés, je dois dire que je les aime encore plus depuis que j’ai rencontré leur créatrice lors d’un magnifique voyage de presse à Bruxelles.
Fermez les yeux, et essayez d’imaginer la femme la plus sympathique, la plus drôle, la plus généreuse, jurant comme pas deux tout en étant chicissime et vous aurez Marie, la maman de MyZebraBook. Cette wonder woman à la langue bien pendue et à l’humour ravageur, est aussi la wondermaman de trois adorables kids, c’est dire si elle s’y connait en histoires. Vous l’aurez compris Marie est le genre de fille que l’on rêve d’avoir comme meilleure amie et, cerise sur le gâteau, ou plutôt sur la gaufre Bruxelloise, elle est extrêmement talentueuse et ses livres sont de vrais petits bijoux que je vous recommande fortement. Une vraie jolie idée de cadeau de Noël à moins de 30€, que demander de plus?

Pour info

Eléa lit un livre MyZebraBook, porte un pull en grosse maille et une chemise en jean Bonpoint et un jean Petit Bateau.

 

You Might Also Like

  • virginie gibanel 30 novembre 2015 at 12:33

    Non mais je suis vraiment fan des photos avec Eléa !!!
    Super idée cadeau en effet, si seulement mes garçons pouvaient rester au calme quelques minutes …..
    Des bisous

  • olivia 27 novembre 2015 at 12:43

    et des lunettes sensee non ?

    • Virginie 28 novembre 2015 at 11:35

      Exactement 😉 tu as l’oeil (ahahaahhaaha)