Kids

Happy Birthday mon Amour

12 décembre 2015

Il y a quatre ans, à cette heure ci, on ne peut pas dire que je faisais vraiment la maligne, ou plutôt, je ne faisais plus la maligne…. J’étais partie à 7h du mat sur mon shooting, mais tu en avais décidé autrement, prémisse d’un caractère bien trempé je suppose….

anniv-chachou-ok

Un nombre incalculable de voyages, de shootings et autres réjouissances, dont j’ai le secret, entre autre aller acheter une couette en plumes en plein mois de décembre à Chatelet, ont eu raison de ta patience. Enough is enough as tu du te dire, et tu as décidé d’arriver, avec un peu d’avance, et beaucoup de panache. Parce que, bien sur, tu n’as pas fait les choses en petit, tu ne l’as jamais fait…. (je ne vois pas de qui tu tiens ça….)

En ce 12 décembre 2011, tu n’as pas seulement « frappé à la porte », tu l’as carrément éclaté. Bilan des courses, un départ à l’hôpital en grande pompe, dans le camion pompier, oui oui avec la sirène, ton pauvre père qui essaye désespérément de nous rattraper (ça non plus ça n’a pas changé 😉 ) et en moins de 4h30 tu étais là. Toute jolie, toute mignonne, surement la plus jolie personne que je n’ai jamais vu. Tu as planté tes grands yeux dans les miens, en mode c’est parti. Et tu avais raison c’était bel et bien parti. On en a fait des choses ensemble, un peu en mode « toi et moi contre le monde entier ».

IMG_3157

On voyage, on rigole, on fait des bétises (j’avoue que ton papa est tout de même bien plus raisonnable que moi mais, que veux tu….) parfois même on se fâche un peu, mais rarement très longtemps car comme je te le dis et te le redis tous les jours « on s’aime très fort hein chérie » et toi de me regarder droit dans les yeux et de me répondre comme à chaque fois « oui Maman »

Tu es ma plus belle réussite, ma fierté, ma joie de tous les jours. Il ne se passe passe une seconde sans que je ne pense à toi et je t’avoue que je ne me suis toujours pas faite aux semaines sans toi. Mais ne tombons pas là dedans, hein ma chouquette, on est pas là pour pleurer. Aujourd’hui, c’est TOI la reine de la fête on va rire, on va se gaver de bonbons, on va rigoler avec nos copains et boire du champagne. On va se dire qu’on s’aime, qu’on a de la chance de s’avoir et qu’on a encore plein de merveilleuses aventures à vivre parce chérie, crois moi, le meilleur reste à venir.

IMG_3381

Je t’aime mon bébé

 

You Might Also Like

  • Virginie 18 décembre 2015 at 12:01

    Et nous on t’embrasse encore plus fort <3 <3

  • Les Ptits loups du Gévaudan 15 décembre 2015 at 21:26

    Mince, j’ai l’air con moi à côté de toi, quand je souhaite bon anniversaire à mon fils

    C’est beau

    • Virginie 18 décembre 2015 at 11:59

      Ahahahaah merci pour tes comment, tu me fais ma journée à chaque fois
      Bisous

  • cleopat 13 décembre 2015 at 09:51

    Tu m ‘as mis les larmes aux yeux ! quel post d’amour !
    Si je le peux encore : Très joyeux anniversaire Éléa
    Que mes bisous arrivent, comme toi, à la vitesse de l’éclair, comme pour rattraper, un peu , mon retard!
    Excellent dimanche à vous deux 🙂

    • Virginie 18 décembre 2015 at 11:59

      <3

  • carole 12 décembre 2015 at 12:34

    Et en plus d’etre belle comme un coeur elle sait lire ?
    (c’était juste pour dire une connerie !!)
    Happy 4 et bois pas trop de champ’ Elea !

    • Virginie 18 décembre 2015 at 12:01

      Évidement qu’elle sait lire 😉 ma fille ce génie ahahahah
      Bisous

  • virginie gibanel 12 décembre 2015 at 09:48

    Quelle magnifique déclaration remplie de tendresse et d’amour .
    Très bon anniversaire Elea, belle journée à vous !!! Je vous embrasse