concours Dress Me Up

Fight for you styyyyylllleee

21 mai 2013

Hello les filles

Tenez vous bien parce que c’est du lourd que je veux vous proposer aujourd’hui….vous aimez la mode, les défilés, les grosses soirées et…. vous êtes Parisienne ne bougez plus, cet article est pour vous.

Alors, commençons par le commencement, Kiliwatch, temple de la branchitude et du vintage bien sur vous connaissez, et bien, le temps d’une soirée vous pourrez participer à un grand contest de looks live. Pour vous la faire simple vous créez votre look, vous le présentez devant un jury de « p-r-o-f-e-s-s-i-o-n-n-e-l-l-e-s », à savoir, entre autres, mes copines Audrey, Aurelia et Fanny et nous élirons notre look préféré dans la catégorie folk une thématique que nous avons choisi spécialement pour vous. Bien sur toutes les audaces seront permises.

Pour participer dites moi en commentaires quelles sont pour vous la (ou les) pièces indispensables pour un look folk réussi.

Vous pouvez retrouver cette sélection sur Place des Tendances

Si vous êtes sélectionnées, vous pourrez vous rendre chez Kiliwatch pour y préparer votre look que vous nous présenterez lors d’un grand défilé le 30 mai.
Cerise sur le gâteau, des ateliers gourmands vous accompagneront toute la soirée, bagels, mini cup cake et bien sur champagne à gogo.

Ah oui j’oubliai…. la gagnante de notre thème remportera son look quant aux 2ème et 3ème elles répartiront avec des casques wize&hope.

Voilà, vous savez tout, il ne vous reste plus qu’à valider votre participation en cliquant ICI et en cliquant sur rejoindre, parce que oui vous voulez venir hein 😉

Belle journée à toutes.

You Might Also Like

  • Jessica 22 mai 2013 at 23:56

    Hello! Il y en a beaucoup mais je dirais une robe longue blanche à crochet (avec des boots vintage, un gilet long kimono et une multitude de bracelets de toutes sortes ) ! Sans oublier la besace !

  • Karine VA 22 mai 2013 at 22:34

    Boucles longues, robe très fluide, gilet sans manche, bottines

  • VA 22 mai 2013 at 22:31

    Bottines, robe très fluide, gilet sans manche, boucles longues, coiffure tressée

  • Laëtitia Dlcrx 22 mai 2013 at 13:31

    Des bottes, une chemise en jean cintrée, un gilet sans manche à fausse fourrure, un jean flare, de grandes boucles d’oreilles dorées et un sac à franges !

  • Foucher 21 mai 2013 at 23:27

    Robe longue en soie ou dentelle, besace à frange, Bottine