Coup de coeur Déco

Dites le avec des fleurs…..

28 mai 2017

Et voilà, nous y sommes, le jour de la fête des mères est arrivé et avec lui son lot de cadeaux délicieusement confectionnés par la chair de votre chair….. Cependant, il faut bien l’admettre, ces adorables petits ne sont pas tous égaux devant « le bricolage » aussi vous pouvez vous retrouver avec des cadeaux plus ou moins aléatoires….

bergamotte2
Alors qu’il est si simple de faire plaisir avec des fleurs…. Et c’est là que les Papas/mecs/amoureux/amants ou je ne sais quoi encore sont censés intervenir…. Messieurs c’est donc, un peu, pour vous que j’écris cet article. Comme je le disais donc « pensez aux fleurs »…. mais attention, pas n’importe quel bouquet, car finalement avec un bouquet « moche » vous pourriez tout gâcher.

bergamotte4 bergamotte6Et comme je sais qu’être un homme, n’est pas toujours facile, surtout dans le choix des cadeaux pour sa compagne, je vais vous donner un deuxième petit tuyau faites donc un tour sur le site de Bergamotte qui propose des bouquets plus jolis les uns que les autres, livrés en 2h chrono et composés de fleurs extra fraiches pour une tenue extra longue…. comme l’Amour d’une Maman à ses enfants. 

Bergamotte5 bergamotte7

Bonne fête des mères à tous et plus particulièrement à la Meilleure…. la mienne <3

You Might Also Like

  • Virginie 29 mai 2017 at 09:34

    Merci pour elle, et j’espère que tu as passé une excellente fête des mères. Belle journée

  • Sophie cuisine 28 mai 2017 at 14:18

    Avant toute chose, trop chou, la petite ^^ c’était plus fort que moi 🙂 Bonne fête à toutes les mamans