Dress Me Up

Découvrez le magnifique bestiaire Vuitton

30 mars 2011

Vous le savez surement « mon vrai métier » est d’être styliste, le blog est mon passe temps ou plutôt ma passion, bref, revenons à nos moutons, je suis donc styliste, ce qui me permet de pouvoir découvrir lors des portes ouvertes les pièces des futures collections. Pour vous la faire simple, en ce moment on nous présente les collections de l’hiver prochain, et hier après midi je suis allée chez Vuitton, petite veinarde que je suis 😉

Je vous reparlerais très vite de la collection mais là je tenais absolument à vous parler de l’excellente idée que la célèbre maison a eu pour mettre en valeur leur maroquinerie.

Avec l’aide de la célèbre artiste Billie Achilleos ils ont recré des animaux entièrement réalisés avec leur maroquinerie. Le résultat est absolument incroyable, c’est beau, c’est fin, c’est poétique, Vuitton frappe un grand coup et nous présente de véritable chef d’oeuvre.

Je vous laisse découvrir le résultat qui est vraiment surprenant, tout est parfait dans les moindres détails.

Incroyable n’est ce pas 🙂

Pour découvrir toutes les collection Vuitton cliquez ICI

Le petit + en maroquinerie désormais, tout est personnalisable, vous pouvez bien évidement toujours faire  marquer vos initiales,  pourrez également choisir l’intérieur de la couleur de votre maroquinerie et cerise sur le gâteau vous pourrez choisir la couleur de votre surpiqûre. C’est juste parfait.

You Might Also Like

  • laline 31 mars 2011 at 21:53

    Ce bestiaire est vraiment très sympa et original
    J’aime beaucoup la personnalisation de Vuitton elle rend le sac vraiment spécial

  • bloginette-tartinette 30 mars 2011 at 20:25

    je suis pas fan des marques hors de prix en général , mais j’avoue que c’est une excellente idée et en plus très bien réalisée

  • paristempslibre 30 mars 2011 at 19:06

    excellent j’adore!
    xo

  • Mymy 30 mars 2011 at 11:14

    C’est vraiment magnifique !