Take Me Out

Alors on danse

4 février 2014

Dites moi mes bons amis, ça ne vous dérange pas si je vous appelle mes bons amis? Depuis quand n’êtes vous pas sorti faire la fête? Ne cherchez pas vous ne vous en souvenez plus… Tout ça parce qu’en période hivernale on a bien moins envie de sortir guincher jusqu’à pas d’heure, alors que l’été quand il fait beau et chaud (enfin sauf si on habite sur Paris et que l’été il fait aussi moche et froid) on a des envies de soirées.

Bref, tout ça pour vous dire que j’ai une super soirée à vous proposer qui pourrait bien vous faire changer d’avis et vous motiver à vous bouger les fesses ce week end, en plus ça vous réchauffera.

Baptisée la Frisquette cette soirée sera THE place to be ce week end, organisée par l’excellente équipe du White Rabbit elle se déroulera sur la fameuse terrasse du Nuba, habituellement réputée pour ses chaudes soirées d’été mais qui pour une fois se met à l’heure d’hiver.

Esprit montagne oblige vous pourrez vous y rendre à partir de 17h en mode fin de journée de ski pour attaquer l’apéro « pour vous récompenser monsieur Dusse on ira prendre un bon verre de vin chaud » vous délecter d’une délicieuse tartiflette ou tester le cocktail super G. Des Dj rider de ouuuuufffff, une ambiance de folie, de la neige à gogo et une fête qui devrait se poursuivre jusqu’à 5h du mat.

Alors à vos moon boots, peau de bêtes, doudoune et autre chapka, by the way les plus lookés d’entre vous pourront gagner des cadeaux, et rdv sur la page fb pour télécharger votre ski pass parce que « glaçon sur le cocktail » l’entrée est gratuite. Et si vous ne le trouvez pas le voilà.

Allez hop, hop, hop on file tout schuss.

Belle journée et à samedi

Le petit + pensez bien  à imprimer votre ski pass vous pouvoir rejoindre le Mont Nuba.

 

You Might Also Like