Light Me Up

Couleur menthe à l’eau

19 mars 2013

Juste avant de partir en vacances j’ai eu la chance de recevoir les tous derniers vernis Peggy Sage. Avec leurs couleurs de bonbons acidulés, ils m’ont tout de suite énormément plus, oui mais voilà entre la grisaille et la neige autant vous dire qu’ils n’étaient pas vraiment d’actualité. Et puis les vacances sont arrivées, rassurez vous il ne reste plus que deux jours, je vais donc bientôt arrêter de vous narguer.

Bref, avec leurs jolies couleurs estivales, ils me semblaient parfaitement adaptés au soleil et a un début de peau halée.

Au programme 8 adorables couleurs, un vert…. menthe à l’eau, un saumon trop mignon, un bleu turquoise, juste canon, que je porte d’ailleurs en ce moment, un rose bonbon qui reveillera la Barbie qui sommeille en vous, un bleu grisé et un lilas juste canon.

Blue is the new Red, vernis Peggy Sage, bague Chanel et Maty (oui oui Maty, j’en avais d’ailleurs parlé )

Et comme je le dis souvent…. les photos valent parfois mieux que de grands discours, voici donc en image ce dont je vous parle.

Alors quelle sera votre couleur préférée???

Le petit + il est très facile à appliquer, tient bien et alors que je l’ai mis hier il brille encore, Paggy Sage nous promet 4 jours de brillance… je vous tiens au courant.

Pour découvrir tous les vernis c’est par ICI

Belle journée

 

You Might Also Like

  • Virginie gibanel 20 mars 2013 at 13:20

    Coucou VIrginie!
    Rhoo je craque complètement sur le vert d’eau et sur le turquoise, c ‘est exactement ce que je recherche! J’ai essayé de voir si on pouvait commander directement sur le site mais apparemment pas 🙁
    Bisous

  • Domininews 20 mars 2013 at 00:02

    Je ne me lasse pas du vert d’eau, je le met à chaque saison, c’est simple, c’est ma couleur favorite ! 🙂 http://domininews.blogspot.fr/

  • nowelie 19 mars 2013 at 16:35

    Les couleurs sont sympas et l’aspect a l’air de bien rendre

    • Virginie 19 mars 2013 at 22:37

      Oui elles sont supers chouettes et mes ongles brillent toujours 🙂

  • sabrina 19 mars 2013 at 09:55

    Les coloris ont l’air vraiment très jolis 🙂

    • Virginie 19 mars 2013 at 22:38

      Crois moi ils sont tous vraiment sympas et apportent direct une touche d’été à tes ongles