Dress Me Up

C&A en mode « vintage »

22 août 2011

Bonjour à tous 🙂 après 15 jours de vacances bien méritées, si si je vous assure, me revoici en piste. Pour ne rien vous cacher, j’ai passé 10 jours entre le Canada et NY où je vous ai dégoté plein de supers adresses, un peu de patiente et je vous dis tout….

En attendant, puisqu’en ce moment la tendance est au « back to school », ce sont de vêtements dont je vais vous parler et, plus précisement, de la collection de jean, absolument démente, que lance C&A

Cette collection, que j’avais pu découvrir au cours de leur fashion show, m’avait déjà extrèmement plu et je suis ravie de vous annoncer que vous allez désormais pouvoir vous la procurer dans le 4 grands magasins Parisiens et bien évidement sur leur site.

Joliment baptisée « Héritage », cette collection, célèbre avec brio les 170 ans de la marque. Surfant sur l’esprit vintage que l’on adore et puisant dans les archives de la marque, qui a vu le jour en 1841,  est absolument parfaite. C’est bien simple, c’est tout ce qu’on aime et ce dont on a envie cet hiver.
Des sweat à capuche, des jean used, des chemises en jean, j’en passe et des meilleures, et que ce soit pour la femme, l’enfant ou l’homme la collection est très réussie.

Et comme bien souvent des photos valent mieux que de long discours…. je vous laisse vous régaler

Inutile de vous dire que tous ces modèles sont vendus aux « petits prix » chers à la marque, qu’ils sont en édition limitée, donc que l’on ne tarde pas à aller se les procurer, et enfin je ne serais que trop vous recommander d’aller faire un tour sur le site dédié à cette collection sur lequel vous pourrez créer votre look, essayer les vêtements, vous prendre en photo et plein d’autres animations.

Belle journée à tous 🙂

You Might Also Like

  • En Mode Fashion 13 octobre 2011 at 22:16

    Nous avions de gros à-priori sur cette marque. Force est de constater que C&A a bien évolué et leur ligne est désormais plutôt bien réussie !

  • Géraldine 22 août 2011 at 21:19

    Très contente de retrouver tes posts, avec toujours pleins de bons plans. D’ailleurs, je file regarder sur le site, ça a l’air intéressant cette collection.

    • Virginie 22 août 2011 at 21:36

      Merci beaucoup c’est très gentil
      bisous

  • sasou 22 août 2011 at 19:45

    ah trop heureuse de te relire tu mas manqué sympa ce post les jean ont l air pas mal du tout

    • Virginie 22 août 2011 at 21:36

      Hello beauté comment vas tu??
      Des bisous

  • la rousse 22 août 2011 at 12:09

    enfin de retour !

    • Virginie 22 août 2011 at 21:37

      Oui et vous m’avez tous manqué vous aussi 🙂