Take Me Out

La boutique Replay s’offre un relooking

2 novembre 2010

Replay s’est offert un liffting complet et on adore le résultat, venez que je vous montre ça de plus près.

Le 36 rue Etienne Marcel, adresse historique de la marque Replay, vient juste de ré ouvrir ses portes après avoir subit un relooking total.

Le résultat est absolument bluffant et les 500m2 de la boutique ont un tout nouvel aspect. Le but principal était de créer une sensation de bien être à toutes les personnes qui entraient dans la boutique, en devenant un endroit où l’on peut flaner, se balader et respirer loin du tumulte et du stress urbain. Le résultat est complètement à la hauteur de cette volonté. Dès l’entrée vous ressentez une impression de sérénité et de relaxation avec les hautes colonnes de plantes et les cascades, ensuite, le bois, le noyer et le fer créent une ambiance naturelle et chaleureuse, de grands espaces pour s’asseoir, des jardins, des petits coins où la nature reprend ses droits c’est vraiment très très joli et le déplacement en vaut la peine.

Cette MAGNIFIQUE boutique permet non seulement d’acheter toutes les pièces de toutes les collections Replay mais en plus elle permet un vrai moment de détente, on ressort de là beaucoup plus zen, comme lorsque l’on revient d’un long week end à la campagne. Quelque gramme de finesse, dans un monde de brut.

Courrez y pour respirer 😉

 

 

Replay

36 rue Etienne Marcel 1er


You Might Also Like

  • Salome 2 novembre 2010 at 09:14

    En effet ils ont super bien relooké la boutique… 😉
    Ça donne envie de s’y balader..!
    http://deshistoiresdepieds.blogspot.com/2010/11/les-blogueuses-3.html