Dress Me Up enfants

Au coeur du shooting Melijoe

31 octobre 2012

Si vous ne connaissez pas Melijoe, il est grand temps de vous faire découvrir cet adorable petit site.  Bien plus qu’un site, Melijoe est un véritable magasin en ligne qui vous propose tout plein de jolies marques pour habiller vos petits bouts de la tête aux pieds, mais ce n’est pas tout, vous pourrez également y shopper de la décoration, des doudous et plein d’autres choses.

Et il y a quelque semaine nous avons eu la chance avec quelques autres mamans et papas blogueurs de pouvoir participer à un joli shooting avec nos enfants. C’est au milieu d’un joyeux capharnaüm que cette séance photo a eu lieu.Des vêtements qui trainent partout, des enfants qui courent à droite à gauche, des bonbons et des gâteaux à gogo cette matinée s’annonçait sous les meilleurs auspices.

Rien à faire puisque la charmante équipe de chez Melijoe avait déjà prévu un petit look pour ma fille.

Au programme, une jolie robe Dolce&Gabbana et des collants « trompe l’oeil » Monnalisa trop mignons. Ni une, ni deux j’enfile tout ce petit look et nous voici prêtes pour les photos.

 

 

Je ne peux pas encore tout vous dire mais grâce à My Blog Is Rich vous allez pouvoir très bientôt bénéficier de supers avantages sur le site de Melijoe…. promis je vous en parle très très vite.

Un grand merci à toute l’équipe de Melijoe pour ce joli moment, ainsi qu’à Olivia et Audrey pour leur gentillesse.

 

 

You Might Also Like

  • so 10 novembre 2012 at 14:50

    très belles photos! une petite fille magnifique!!
    et je suis une fan incontestable de melijoe… d’ailleurs cet été lors d’un envoi ils m’ont ajouté dans ma commande un joli sac tissu à leur sigle… serait-ce un signe que je commande un peu trop??

    • Virginie 10 novembre 2012 at 23:55

      Plutôt un signe que tu es tellement sympathique qu’ils ont voulu te gâter 😉

  • laetitia 8 novembre 2012 at 06:25

    Vs êtes canons!

  • cleopat 31 octobre 2012 at 18:53

    jolie expérience et jolies photos 🙂

  • pimentroux 31 octobre 2012 at 09:58

    trop mimi ce ptit bout