Take Me Out

Alors on sort……

24 février 2016

Dites donc, cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas recommandé un bon plan sortie…. Et bien ce n’est pas une mais deux, oui oui il faut bien que je me rattrape, idées que je vais vous proposer aujourd’hui.

La première, est un one man show d’excellente qualité. Fouad, ancien tradeur a réussi, avec brio, à se reconvertir en humoriste, et le fait que cela soit son rêve depuis toujours n’est surement pas étranger à son talent. Dans un spectacle, extrêmement bien écrit, avec énormément d’humour et de second degré, il raconte, à travers les yeux de plusieurs personnages, plus drôles et caricaturaux les uns que les autres, son ancienne vie. Croyez moi on rit beaucoup.

Capture d’écran 2016-02-24 à 09.38.40

Pour réserver, c’est simple et rapide en cliquant juste ICI. D’ailleurs il joue ce soir, je dis ça je dis rien.

FOUAD, Adieu Wall Street

Théatre de 10h

36 Boulevard de Clichy, 18eme

2ème idée de sortie, dans un autre registre, si vous aimez la magie, mais que le tour du lapin et des foulards vous laissent désormais de marbre, allez plutôt voir Enzo, cet excellent illusionniste va à coup sur vous émerveiller. De ses disparitions, au découpage de sa partenaire en passant par l’apparition d’un hélicoptère sur la scène, vous n’en croirez pas vos yeux pendant 1h30.

IMG_7089

Pour réserver, là aussi c’est ultra facile, comme un claquement de doigts en un mot, hop c’est ICI. Et pour la petite histoire, c’est moi qui ai habillé Enzo pour son affiche, du coup je peux vous dire que ce jeune homme est aussi adorable qu’il est talentueux, bref, filez le voir.

ENZO, L’Insaisissable

Folies Bergères

32 rue Richer, 75009 Paris

You Might Also Like