concours Dress Me Up

A touch of chic et une journée de shopping vip à gagner

6 octobre 2013

La Vallée Village bien sur vous connaissez, cet endroit incroyable où vous pouvez vous rhabiller ainsi que toute la famille de pieds en cape. Voulant y découvrir les nouvelles collections j’y suis donc passée il y a 15 jours et autant vous dire que ma petite ballade a été plus que fructueuse, j’ai acheté un très joli manteau pour ma fille que je vous montrerai très bientôt, une magnifique robe pour moi et une paire de chaussures absolument canonissimes.

En fait, à la base si je me suis retrouvée à la Vallée Village c’était pour y découvrir le tout nouvel évènement qui s’y déroule en ce moment appelé « a touch of chic« cette opération célèbre les Métiers d’Art et, à cette occasion, La Vallée Village a décidé de soutenir trois jeunes artistes issues des milieux de la Mode et de la Haute Couture qui fusionnent Savoir-Faire et Savoir-Innover.

Les 3 jeunes artistes Janaina Milheiro, Christine Phung et Clotilde Toussaint issues des milieux de la mode et de la haute couture nous proposent des soieries et des dentelles, des patchwork chicissimes et des chapeaux sublissimes.

 

 

En plus de cette jolie expo certaine boutique ont décidé de mettre en avant leurs pièces iconiques comme le célèbre manteau marine de Comptoir des Cotonniers, le sac candy de Furla, le polo Lacoste ou encore le cabas Vanessa Bruno, autant de pièces que l’on a dans sa garde robe ou que l’on rêve d’avoir.
Vous pourrez également découvrir des ateliers et des démonstrations des savoir sfaire propres à chaque grandes Maisons.

Chez Lalique par exemple nous avons eu la chance de pouvoir croiser un des meilleur ouvrier de France qui nous a expliqué son travail.

Enfin, cerise sur le gâteau, vous pourrez grâce  à un grand concours sur Pinterest, tenter de remporter une journée de shopping VIP, visite privée de la galerie d’art, déjeuner au sein de l’espace VIP du village, chauffeur privé, et 1000€ de chèque cadeaux

Pour info…. je vous rappelle que la Vallée Village est même ouverte le dimanche……

Belle journée.

You Might Also Like

  • Douceurs d'hiver - My Blog Is Rich le blog mode de Virginie Fauconnier 16 octobre 2013 at 00:16

    […] un magnifique Chloé que j’ai shoppé lors de ma dernière escapade à la Vallée Village et qui dit Vallée Village dit réduction, j’ai donc eu la chance de le payer moitié prix. […]

  • Virginie 7 octobre 2013 at 22:49

    Ah oui crois moi tu ne seras pas déçue
    Bonne soirée

  • andara violette 6 octobre 2013 at 14:30

    Je n’habite pas très loin et n’y suis toujours pas allée
    Il faudrait que je répare cette erreur !
    Les photos sont superbes !