Coup de coeur Dress Me Up

Take a walk on the yellow side

10 octobre 2016

Bien le bonjour par chez vous, j’espère que vous avez passé un excellent week-end. En ce qui me concerne, le mien a été top, je suis allée pour la première fois aux vendanges de Montmartre, c’était absolument canon, nous nous sommes promenés dans le quartier sous un joli soleil d’automne avant de passer aux choses sérieuses…. l’apéro et la dégustation de vins. Quant à dimanche, je suis allée bruncher avec ma petite Éléa et son papa puis nous avons également profité du beau temps pour nous promener et faire un petit tour au BHV, où je me suis acheté de ravissantes assiettes. Un petit week-end comme on les aime. Bref, la parenthèse « je raconte ma life étant terminée » je vais pouvoir passer à ce qui nous intéresse, mon look du jour en mode yellow yellow yellow.

choix2
Il faut que vous sachiez que le choix de cette couleur, découle de cet espèce d’été indien qui semble ne pas vouloir finir. Du coup, je joue moi aussi les prolongations estivales en portant de jolies couleurs flashy comme ce sweat qui en terme « modesque » a tout bon, couleur parfaite, oversize idéal vous pourrez le porter avec absolument tout. En ce qui me concerne je l’ai associé à une petite jupe en jean trop chouquette, cela fait une éternité que je cherchais une jupe en jean, mais je le porterai bien volontiers sorti sur un slim. Quant à mes chaussures ce sont mes nouvelles petites bottines d’amour dont je vous avais déjà parlé sur instagram que je ne quitte plus ces derniers temps. Et hop voici un petit look easy et à petit prix.

choix4
Avant de vous quitter, cerise sur le gâteau, laissez moi vous annoncer que toute cette semaine va être baignée de soleil elle aussi.

choix3
La vie est belle non?
Bon début de semaine à tous, sous le soleil exactement, et Happy 9′ à mon amoureux (ceci est un test absolument diabolique et mesquin pour voir si il me lit 😉 )

Pour info

Total look Zara (en ce moment), bottines Mellow Yellow et sac Dior vieux vieux vieux.

Merci Tom pour les photos <3

You Might Also Like

  • Laurette 26 octobre 2016 at 11:05

    Excellente cette petite tenue ! J’adore, cela vous va à ravir :). La jupe en jean est vraiment magnifique, je trouve la coupe parfaite et les boutons sur le devant apportent une touche vintage que j’apprécie particulièrement. Je crois que je vais aller faire un tour chez Zara !! ^^

    • Virginie 27 octobre 2016 at 15:52

      Merci pour votre adorable message et je veux des photos de votre look 😉
      Belle journée

  • escarpinsetmarmelade 12 octobre 2016 at 14:57

    Déjà neuf mois avec ton amoureux ! C’est chouette ça ! Tu nous le présenteras un jour? Ok je me calme.
    Gros bisous, joli soleil 🙂

    • Virginie 12 octobre 2016 at 23:31

      En vrai c’est 8 mois ahahahahha suis un gros boulet nulle en math et oui avec plaisir, il n’y a pas de raison je connais le tien 😉
      Bisous ma beauté <3