concours Light Me Up

And the winners are…

26 janvier 2011

Merci les filles vous m’avez fait mourir de rire avec vos problèmes de cheveux.

Voici les 13 gagnantes, envoyez moi vos coordonnées sur concours@myblogisrich.com et précisez moi la nature de vos cheveux que j’essaye de faire « au mieux » dans la distribution des produits 🙂

Belle journée.

Steph@nie

Une fois j’ai était dans l’une des boutiques d’une chaîne (Tchip) pour un dégradé. Je signale que j’ai les cheveux frisés. Donc la coiffeuse me lave les cheveux , fais son petit boulot, et comme je n’arrive jamais à me les lisser seule, elle me fait un brushing (après tout c’est compris dans le prix) et hop c’est fini! Moi bien contente je retourne chez moi, quelques jours après je lave mes cheveux, donc il refrise et là c’est le drame : la coiffeuse m’avais fait le dégradé que d’un coté!! J’ai dû retourner chez le coiffeur.

Kelly

Bonjour à toutes,

alors moi pour faire court je me suis acheté une couleur en magasin comme d’habitude, je rentre à la maison je prépare l’ensemble et commence à me teindre les cheveux, bizzarement je trouvais que la couleur ne ressemblais pas forcément au noir habituel, normal après vérification les flacon avais été échangé en magasin surmement une blague de mauvais goût d’une grosse pouf et voilà comment je me suis retrouvé avec les cheveux orange.
sympa non!!!!!!!!
byby

Claude

16 ans, les vacances, les copines, la piscine.
les premières cuites au Malibu, et Carpe Diem;
Alors qu’Alice se fait raccourcir les pointes, Moi et ma chevelure brune (qui descend jusqu’ à faire un cache-tété) , on dit à Céline:  » vas y coupe moi les cheveux, je veux une coupe à la garçonne, du moment que c’est rattrapable je m’en fous »
le souvenir est flou, mais je crois que cette dernière phrase à été couverte par le bruit des ciseaux devenus épileptiques
Comme on était dans le jardin, il n’y avait pas de miroir et mon seul baromètre était les yeux de mes camarades. jamais vu aussi rond.

L’histoire se termine au rasoir au dessus des oreilles, et une dizaine de centimètres au milieu;
Le lendemain je fêtais mes 16 ans, et c’était pas mon meilleur anniversaire;

PS: Céline n’ a jamais retouché une paire de ciseaux;
PPS: je n’ai jamais retouché une bouteille de

Yaelle

J’aime la couleur que prennent mes cheveux lorsque je leur fait un hénné auburn : de jolis reflets roux et une texture toute douce mais voilà, à chaque fois je m’en mets partout, je ruine plusieurs serviettes, le lavabo de la la salle de bain, deux tee-shirts… bref, maintenant j’ai trouvé le truc : c’est mon mari qui me fait mon hénné !!!! Oui, j’ai réussi à convaincre ce macho invétéré de jouer les shampouineuses !!! MAIS CHUT !!! s’il sait que j’ai balancé ça sur le net il me tue !!! lol

Cleopat

Che-veux  » bien participer! 
Voilà donc une de mes péripéties capillaires :
Un week-end en faisant les courses avec mon mari, nous étions passés au rayon teintures, et pour blaguer !je lui avais dit « pourquoi pas en blonde » ?
Pour blaguer, ou avec le rêve de devenir une bombe platine? qui sait?^^
Je me suis donc teint les cheveux moi même! en blond !ou devrais je dire, vu le résultat, en jaunâtre oranger pisseux(désolée du terme mais c est le plus parlant! 
mais en dehors du fait que mon mari me regardait avec insistance, l’air de me dire « que t es moche comme ça! » il y a eu pire!
J ai voulu rentrer dans le salon où se trouvait mon chien Kurt, un beau molosse !
Mais à peine ai-je ouvert la porte, que celui-ci s’est précipité pour mordre férocement cette étrangère à la chevelure couleur paille, qui voulait pénétrer dans SON salon!
Je n ai eu que le temps de refermer la porte !!
Je suis redevenue brune très vite!
Moralité les hommes préfèrent les blondes !certes! dit-on !
mais le blond ne convient ni à mon teint ni à mon chien !
merci pour ce concours et quand on pense que la victoire ne tiendra qu à un cheveu , j ai essayé de ne pas trop les couper en quatre! 

Arianne

Ma couleur initiale est le chatain, mais ma mere m’appliquait depuis toute jeune du citron et du décolorants sur les cheveux, afin d’avoir un blond vénitien. Lassée d’entretenir cette couleur étrange qui était souvent suivi du débat  » blonde, chatain ou rousse? » , j’ai décidée de retrouver ma couleur initiale grâce à une coloration au henné: au lieu du chatain escompté, j’ai eu droit à un VERT MOUSSE sur toute mes mèches blondes!!
Je vais voir le coiffeur d’urgence accompagnée de ma soeur qui voulait entretenir ses pointes( elle a de magnifiques cheveux chatains longs souples et brillants). Elle passe en première et la coiffeuse s’extasie comme d’habitude sur ses cheveux, la comparant à une princesse, à un mannequin etc…
A mon tour, la coiffeuse rallie tous ses collègues hilares, pendant 30 minutes j’ai eu le droit au sobriquet de FIONA, et mon petit ami s’appelle maintenant SHREK…
Et tout ça suivi de la perte de 15cm de longueur avec des restes de meches vertes,de regard interrogateurs dans les transports en commun pendant 3 mois et de toutes les blagues possibles contenant les mots VERT, LICHEN et MOUSSE !

Stef

Mon journal féminin préféré ne ment jamais…sauf peut être ce jour où il a publié un dossier spécial « belle avec des produits naturels »! Rubrique « des cheveux de rêve », LA révélation, adieu shampoings couteux et autres soins, fini de s’acharner sur ma chevelure chatain clair terne, mon journal me dit tout pour avoir le cheveu soyeux et brillant façon pub royal canin et tout ça à bas prix grâce à quelques ingrédients accessibles en supermarché. Je m’applique donc un mélange à base d’oeufs, vinaigre, huile essentielle et autres condiments…30 minutes de pause de cette ignoble mixture. Résultat: le cheveu brillant? OUI puisque très très gras, façon Isio 4! et c’est reparti …3 semaines de shampoing pour cheveux gras!

Flore

Pas plus tard, qu’au mois d’aout dernier..
J’arbore fierement un blond suédois sur un carré plongeant, que j’entretien tous les mois avec des séances de meches et eclarsissement, étant chatain moyen au naturel, lorsque je me rends dans un salon de coiffure pour un brushing.

Je n’y ai pas mes habitudes.. donc je demande à cette charmante coiffeuse un brushing pour une soirée assez gonflé sur l’arrière etc..

Jusque là.. tout se passe bien!
La coiffeuse alors me propose un soin au chocolat pour nourrir mon cheveu fragilisé par les mèches et autres traitement chimique..
Reticente… je lui demande assez angoissée.. si ca ne va pas faire jaunir mon cheveu.. si CE soin au chocolat ne va pas faire dorer mes cheveux…

Non pas de soucis m’assure t’elle!
Et ben alors BANCO! on y va.

L’apprentie au bac…. m’applique le truc..
1er hic.. ca me brûle intensement le crâne..
2eme hic… le temps de pause… me parait long pour un soin.. (30 minutes).. toujours avec des brulûres!

Oufff l’heure du rincage arrive!!
Ahhhh l’eau calme les demangeaisons!!!

ET LA LE MOMENT OU LA COIFFEUSE ENLEVE LA SERVIETTE devant le miroir!!!

JE RETROUVE MES CHEVEUX ROUX, DE COULEUR CAROTTE, PLUS QUE Dorés!! :@

C’est en un mot: la catastrophe!!.. le soin s’était transformé en coloration cuivrée!

Je suis passée d’une « poupée Russe » à une « poupée ROUSSE »!!

Café cerise

Au collège, en pleine crise d’identité, j’ai décidé de changer de couleur de cheveux, et de passer du brun au blond. Comme je ne connaissais rien et qu’il fallait que je fasse ça en douce, j’ai acheté une coloration « mèches » au supermarché.. un vrai produit low cost.. Il y avait un bonnet à trous et une tige en fer pour titrer des mèches une à une, pour colorer en obtenant un effet balayage.
J’ai tellement foiré le truc que j’avais une tignasse qui voulait plus rien dire du tout..
Une de mes copines de l’époque m’appelle encore « queue d’boeuf effrayé » .

Sophie Rose

-quand j’ai forcé sur le henné et que j’ai eu les cheveux orange pendant 6 mois, sans même vraiment le remarquer…
-quand j’ai eu la mauvais goût de me faire une permanente sur mes cheveux décolorés très blond. Paille, quand tu nous tiens.
-quand j’ai voulu redevenir blond foncé et que la coloration châtain a donné une espèce de blond foncé… un peu vert. La honte pendant deux mois.
-quand j’ai décidé de non seulement le coupé carré court ma longue chevelure blonde, mais aussi me teindre les cheveux en noir. Sans maquillage, je ressemblais plus à Morticia qu’à Amelie Poulain.
-quand je demande un carré à mon super coiffeur (que je ne citerai pas, mais 200 euros la coupe), qui s’exécute, sans remarquer que mes cheveux sont ondulés et que le carré, sur moi, fera triangle. Atroce.
– quand je me suis complètement loupé la frange (que je coupe toute seule depuis dix ans, mais on a parfois des moments de faiblesse), et que ma mère a rattrapé en me la faisant très (trop?) courte. Etc., etc.

Si avec tout ça je gagne pas quelque chose pour consoler ces pauvres cheveux qui en ont vu de toutes les couleurs et de tous les ciseaux…!!!

Luna 866

Bonjour! Tout simplement, pour la St Valentin, il y a quelques années, mon copain souhaitait m’offrir le coiffeur. En précisant qu’il me verrait bien avec une permanente et blonde!
N’ayant jamais testé le combo, et pourquoi pas! je me lance… Le coiffeur, lui-même, est très fier.
Et malgré tout, l’intéressé me voit et sa première réaction fut : « Ça ne dure pas au moins? »
Le précédent m’avait demandé de porter la même coupe que Natasha St Pierre.

Claire

j ai les cheveux raides , étant plus jeune je voulais à tout prix des boucles ou des ondulations
alors après avoir lu plusieurs articles j apprend qu’ il suffit juste de se faire plein de nattes et voila le tour est joué j aurais enfin les cheveux que je veux !
Donc je sors mon plus beau peigne afin de démêler ma longue crinière, j utilise tous mes élastiques que je trouve et je m exécute , la nuit passe je dors mal car c est pas super facile de trouver « La position » afin qu’aucune natte me rentre dans le crane bref il faut souffrir pour etre belle , le lendemain je me dénatte et là catastrophe j ai les cheveux comme un caniche ! donc direction la douche pour tenter de rattraper cette cata !

Cha

Il y a quelques années… »Tiens je vais me faire une frange !! comme ça je ressemblerais à toutes les filles dans la rue, et puis comme j’ai un épi au niveau du haut de front, genre au milieu, (et que ma buse de coiffeur ne trouve pas judicieux de me faire remarquer) ce sera drôle, je ne pourrais décemment pas sortir de chez moi sans mes 10 minutes de sèche cheveux pour « m’aplatir la frange » (quel joli terme!) ». 4 mois elle a tenu cette calamité de frange!!!

You Might Also Like

  • FloRE 26 janvier 2011 at 22:43

    MERCI!!
    J’ai envoyé aussi mes coordonnées!
    Bonne soirée à tous/toutes!

  • misschocoreve 26 janvier 2011 at 18:58

    bravo aux gagnantes!

  • cleopat 26 janvier 2011 at 13:29

    merci super cool et bravo aux autres gagnantes 🙂
    j’ai envoyé mes coordonnées, bonne journée à toutes ☼