enfants

VrooooOOOOooooOOOOmmm VroooOOOOmmmMMMM vrroooOOOOmmmmmm

17 avril 2013

Bonjouuuuuuurrrr c’est moi, Éléa vous me connaissez, je suis la fille de Virginie, j’ai 16 mois, j’habite avec mon Papa et ma Maman, et j’ai un gros labrador qui s’appelle Bali. Aujourd’hui c’est moi qui vais vous raconter mon histoire, parce que ça suffit ce blog où Maman ne raconte que les siennes.

Vous l’aurez remarqué derrière moi il y a une jolie poussette et bien elle est à moi oui, oui, oui et c’est d’elle dont je veux vous parler aujourd’hui 🙂

Alors, commençons par le commencement, il y a quelque temps un gros très gros paquet est arrivé à mon attention. Maman avait l’air tout excité et elle s’est précipitée dessus pour le déballer. Moi j’aurais bien aimé le faire mais Maman a dit que j’étais trop petite, ppppffff trop nul.
Ni une ni deux Maman l’ouvre et là….. tin tin une beeeeeelllle poussette toute neuve et elle est pour moi. Papa est lui aussi très content car il y a une grosse notice et mon Papa il adore ça les notices, il aime presque autant ça que Maman aime les chaussures c’est pour dire.
Bon c’est bien gentil tout ça mais moi, j’ai envie de l’essayer cette poussette, et là ça tombe très bien parce que notre planning est blindé, on a plein de trucs à faire dans les jours qui viennent. Entre autre un week end à la campagne, des ballades aux Buttes Chaumont, des promenades avec Papa et Maman et un petit tour à Versailles.
Oui, oui, ma vie est trépidante et disons que je ne suis pas peu fière de me promener dans ma poussette Mac Laren-BMW, « on est une Princesse ou on ne l’est pas », enfin ça c’est ce que Maman dit.

D’ailleurs, elle a bien raison Maman quand elle dit que c’est une poussette de Princesse parce que moi je suis dedans comme un coq en pâte, avec son matelas moelleux je suis ultra confort et son dossier inclinable me permet une balade ultra relaxante.

J’ai l’air au top non 😉

Le week end, ce que Papa et Maman aiment bien faire c’est aller se promener aux Buttes Chaumont, moi ça me va, surtout dans ma nouvelle poussette, parce que là, autant vous dire que ça a été une partie de plaisir et pourtant ça monte dur mais avec ses 4 roues équipées de suspensions Maman manœuvre la poussette d’un doigt. Même mon papa a très envie de la pousser… sûrement l’effet BMW 😉

La mienne n’est pas aussi facile à manier, dur dur finalement d’être maman hein

Tiens d’ailleurs ce jour là, il faisait très très froid et il s’est même mis à neiger mais avec ma grande capote, résistante à l’eau, j’étais bien protégée. Elle est pas belle ma vie.

Mais ça c’était avant, avant que le printemps n’arrive, et que du coup, ce week end mes parents ai l’excellente idée d’aller profiter du soleil à Versailles. Moi je suis bien contente d’y aller, parce qu’à Versailles il y a mon copain Lohan et ses parents. Nous voici donc prêt à partir en ce beau dimanche matin et, en moins de temps qu’il ne faut pour dire « ouf » Papa a plié ma poussette et grâce à la bandoulière il a pu se la mettre sur l’épaule.

Du coup, non seulement il peut porter ma poussette, porter le sac de Maman qui est lourd, lourd, lourd et me porter.

Il est vraiment trop fort mon papa hein 😉

Ce qui est super chouette aussi c’est que, comme ma poussette est hyper compacte, et bien j’ai pu prendre mon vélo en plus. Après un peu de route nous voilà arrivés à Versailles.

On a trouvé un joli spot où se poser

Et ensuite c’était vraiment trop chouette, j’ai vu des animaux, j’ai pique niqué dans l’herbe,

et j’ai même prêté ma poussette à mon copain ouais ouais je suis comme ça.

Enfin bon elle est à moi quand même hein.

On a vraiment passé un excellent moment.

Vous l’aurez compris on est tous supers contents de cette poussette même Bali l’a adopté.

Pour ce qui est de ma Maman je sais qu’elle apprécie son look fashion et son super design. Quant à mon Papa, il y voit la voiture de ses rêves, c’est vrai qu’elle ressemble à une automobile avec ses jolis sièges, ses réflecteurs arrières et ses roues inspirées par la véritable marque BMW.

Voilààààà,  je crois que je vous ai tout dit, ah non avant que je vous laisse, il faut que vous sachiez que comme cette poussette est super légère, c’est quand même beaucoup moins compliqué pour Maman quand on prend les transports en communs.

Bon, j’entends Maman qui m’appelle, allez je dois vous laisser
Bonne journée

Ah oui j’allais oublier, si vous aussi vous voulez acheter cette jolie poussette à vos enfants, vous avez plein d’infos par ici et aussi.

Collection « objects of design » Mac Laren en partenariat avec BMW
Poussette canne à partir de 6 mois
385€

You Might Also Like

  • Aurélie 28 avril 2013 at 21:58

    Je veux la même poussette!!! Je galère trop avec la mienne!!!

  • virginie gibanel 17 avril 2013 at 18:31

    Virginie, je trouve ton article vraiment génial!! J’ai adoré ta façon de nous présenter cette très jolie poussette, j’imaginais ta puce, vraiment, en train de nous le lire 😉
    Quant à « l’engin » je pense qu’il n’y a rien à rajouter, et si BM s’est lié Mac Laren pour ce joli bolide c’est pas pour rien 🙂
    Bisou

    • Virginie 18 avril 2013 at 00:04

      Merci ma chère Virginie
      Je t’embrasse

  • Pauline I. 17 avril 2013 at 16:39

    Super article très mignon et agréable à lire ! 🙂
    Je suis fan des photos 2 et 3 qui semblent résumer l’avis général sur la poussette ^^
    Bonne journée !

    • Virginie 18 avril 2013 at 00:06

      Merci beaucoup, et effectivement elle a l’air très confortable cette poussette
      Belle soirée

  • Virginie 17 avril 2013 at 15:45

    Merci Cécile pour cet adorable message, qui me touche énormément
    Belle journée, je t’embrasse

  • cleopat 17 avril 2013 at 14:47

    bon! il faut que je consulte là car en lisant j entendais une voix de petite fille lire le texte! ^^ Très mignon cette façon de nous présenter cette poussette de «  »compétition » Et il ne manque plus en effet que la voiture qui lui est assortie! et ça n est pas moi qui le dis! 😉 Beau mercredi ☼ et bisous à toi bien sûr, mais aussi à ta mimi »Cow girl » également mini blogueuse 🙂

    • Virginie 17 avril 2013 at 15:43

      Ahhhhh l’effet est donc réussi, tu m’en vois plus que ravie
      Belle journée à toi aussi
      Je t’embrasse fort

  • Enilorac 17 avril 2013 at 14:04

    Bravo pour cet article ! Super mignon ☺

    • Virginie 17 avril 2013 at 15:44

      Merci c’est très gentil
      Belle après midi

  • isabelle lamour 17 avril 2013 at 11:53

    Et bien super poussette !! qu’elle est trop chou .. adorable !! ça donne envie d’avoir d’autres enfants !! 🙂
    bisous

    • Virginie 17 avril 2013 at 15:44

      Hé Hé 😉

  • Cécile 17 avril 2013 at 09:07

    Cet article est géniaaaal !! On ne peut que bien démarrer la journée quand on lit un article comme ça 😀 Un grand merci Virginie pour tous les bons moments que je passe en lisant tes différents articles chaque jour ! Belle journée à vous et ta petite puce toute mimi 🙂
    Cécile