Coup de coeur Dress Me Up Voyage Voyage

Vous reprendrez bien un peu de couleur

17 avril 2018

Vous qui suivez assidûment mes aventures sur instagram et d’ailleurs je vous en remercie, vous savez sûrement qu’avec mon Meilleur Copain, nous sommes gentiment en train de nous la couler douce en République Dominicaine et plus précisément à St Domingue, capitale de la République Dominicaine, lieu de villégiature des plus agréable puisque bien plus dans son jus que Punta Cana, entendez par là « pas blindé de touristes ». Nous résidons dans un hôtel très agréable tout près de la vieille ville et du quartier colonial qui méritent vraiment le déplacement. Et si vous comptiez échapper à des looks plein été, gorgés de soleil, autant vous dire que vous vous êtes complètement trompé.

Mais venez, vous allez voir, promis ça fait du bien.

lespetitesbombes-chanel-louboutin-soleil-vacances

lespetitesbombes-chanel-louboutinCe premier look, shooté au coeur de l’hôtel, me plait particulièrement car il est tout en douceur avec sa multitude de touches de pastel, une des tendance incontournable de cet été, CQFD. Le pastel sera en effet partout et vous pourrez jouer les guimauves et les glaces vanille fraise à votre guise.

lespetitesbombes-chanel-louboutin-baskets-ete

lespetitesbombes-chanel-louboutin-shoesEn guise de tenue, je portais une looooongue looooongue jupe blanche, pour vous la faire courte, il s’agit en fait d’une robe bustier d’où sa longueur incroyable, que j’ai cassé avec un t shirt « graffiti » car si j’adore les pièces blanches en été, je vous avoue qu’il faut toujours plus ou moins s’en méfier car en une minute d’inattention vous voilà transformée soit en mariée dépressive, rapport au fait que NON vous n’allez pas vous marier, soit en communiante sur le retour puisque, vraisemblablement vous ne partez pas non plus faire votre première communion. Bref, tout ça pour dire que la pièce blanche peut être fourbe et mieux vaut la twister, cf les problèmes évoqués juste au dessus.

Ainsi donc, je l’ai associé à un t shirt un peu street et des baskets absolument canonnissimes de mon chasseur préféré… Et hop le tour était joué.

lespetitesbombes-chanel-louboutin-republiquedomonicaine-voyage

lespetitesbombes-chanel-louboutin-voyage-plage-soleilHappy Mardi

Je vous embrasse

Pour info 

T shirt Chanel, jupe LPB, baskets Louboutin, rouge à lèvres Chanel Beauté, lunettes Sky Eyes.

You Might Also Like