Take Me Out

Voulez vous….

13 janvier 2011

Mais non je ne vous fais pas une proposition indécente, quoi que…. En fait ce que je vous propose c’est de revêtir votre plus beau pantalon patte d’eph, votre plus jolie veste à paillettes et vos plus chouettes chaussures compensées…. pour vous rendre, au théatre Mogador.

En effet, tous les soirs depuis 3 mois s’y produit l’excellente troupe de Mamma Mia. Alors certes, j’étais un peu sceptique, fan de cette comédie musicale depuis toujours, je me demandais comment les tubes interplanétaires rendraient en Français. Première chanson je trouve ça un peu mou. Mais que m’arrive t’il, moi, fan absolue des comédies musicales (je les ai presque toutes vu même Cendrillon, oui oui oui) et qui plus est fan d’ABBA, je ne suis pas emballée 🙁 ça ne me va pas du tout cette situation, mais je ne vais pas partir comme ça… J’attends donc la 2ème chanson et là, le charme opère et ne cessera pas tout du long. La salle est en transe, chante, danse, frappe des mains, bref le spectacle n’est plus uniquement sur la scène.

Les chanteurs sont parfaits, les choré sont impécables et les costumes à tomber. Vous êtes vraiment les invités du mariage de l’année. Vous ressortirez de là absolument enchanté, le sourire aux lèvres, des paillettes plein les yeux et avec une folle envie de fredonner Mamma mia, here I go again My my, how can I resist you ?

Spectacle Mamma Mia

Théatre Mogador, 25 rue Mogador

Jusqu’au mois de Mai

You Might Also Like

  • Gwen 26 janvier 2011 at 01:11

    Il n’y a déjà presque plus de place pour Mamma Mia! à Paris sur la scène du théâtre MOGADOR Mais j’ai vu que le site http://www.vip2vip.com allait mettre en enchère cette semaine 2 places pour Mamma Mia! au prix de départ de 1 centime !
    Ces places sont pour le 12 Février 2011 à 20h00 comme l’indique le lien suivant:
    http://www.vip2vip.com/fiche-de-2-places-pour-mamma-mia-71.html
    J’y suis déjà inscrite, si vous voulez me donner un petit coup de pouce, ce serait sympa ! Voici mon lien de parrainage:
    http://www.vip2vip.com/referal/b54b3dca23a2737365dc418ab508152b.html

    Merci d’avance !

  • The Working Girl 13 janvier 2011 at 10:07

    Aaaa oui, ça doit être sympa!! Les théâtres, les concerts, parmi les mille raisons pour lesquelles Paris me manque!

    • Virginie 13 janvier 2011 at 13:03

      C’est vrai qu’on ne se rend pas compte à quel point on a la chance d’avoir tout à porté de mains 🙂

  • Mllmag 13 janvier 2011 at 09:18

    je suis également allée le voir…
    En effet les chanteurs sont nikels et les extra mais je t’avoue que j’ai été décue par le fait que les chansons soient traduites en francais… Je pense franchement que le spectacle serait encore plus extra avec les chansons d’origine ( en V.O) .. ;D

    • Virginie 13 janvier 2011 at 13:04

      J’ai un peu tiqué au début mais ensuite je me suis laissée entrainée même si évidement je préfère les chansons en VO