Coup de coeur Dress Me Up

Voulez vous jouer avec moi, ce soir?

11 janvier 2016

Vous le savez, les jeux de mots et l’humour sont un peu mon fond de commerce…. Ça marche ou ça ne marche pas mais au moins ça a le mérite d’exister…..

Tout ce laïus pour vous expliquer le titre de ce post, et plus encore pour vous parler de mon nouveau sweat. Mais avant de commencer, il faut que vous sachiez, que la vie de styliste est une vraie torture, on passe son temps à voir des fringues, que l’on ne pourra pas acheter, on les reçoit, on les shoot et puis….. on les rend. Et il arrive parfois que l’on ait un vrai crush pour telle ou telle pièce, voire même telle ou telle collection. Et c’est exactement ce qui m’est arrivé cet hiver avec la collection Lacoste et ses t shirt à messages plus drôles et décalés les uns que les autres. Leur coté un peu vintage, limite ringard, mais du coup super hipster….. En un mot comme en mille j’en étais fan. Vous comprendrez aisément que, lorsqu’un de ces jours bénis, comprenez jour de soldes presse, j’ai trouvé le sweat zippé de mes rêves, oui oui de mes rêves, je n’ai pas hésité une seconde et je me suis jetée dessus.

IMG_6572

J’aime tout chez lui, sa matière, sa couleurs, son zip vieillot et surtout sa désinvolture…. c’est tout moi en un sweat, oui je suis parfois un peu vintage et désinvolte.

Une fois de plus mes photos ont été perturbées par un trublion de 4 ans qui se fait un malin plaisir de venir poser avec moi… Mais après tout ça donne un peu de vie non?

IMG_6573 IMG_6576

Ce petit sweat se suffisant à lui même, je l’ai porté en mode « coolos bananos » à base de slim brut et de stan, je viens de m’acheter celles qui sont en noir derrière, en mode la stan chic, un petit bonnet, avouez ça faisait longtemps, un joli sac et jeu, set et match.

IMG_6574

Pour info

Sweat Lacoste, il y a plein de modèles soldés sur le site et je suppose en boutique, vieux jean slim Sandro, baskets Stan Smith, bonnet & Other Stories, sac Chanel

You Might Also Like

  • Avocat du Diable 12 janvier 2016 at 08:14

    Soooo on vient jouer au tennis avec toi!!:)
    Sooooo canon

  • isabelle lamour 11 janvier 2016 at 12:04

    Au top ce look « cool » !!
    J’aime beaucoup le sweat
    Bisous ma belle

    • Virginie 11 janvier 2016 at 20:34

      Merci c’est très gentil. Des bisous à toi et à ta poupée jolie

  • Une parisienne à Vincennes 11 janvier 2016 at 11:16

    J’adore !

    • Virginie 11 janvier 2016 at 20:35

      Merci ma douce <3

  • virginie gibanel 11 janvier 2016 at 09:16

    Canoooon ce sweat, j’aime beaucoup son coté vintage !!! Cette couleur te va à ravir, elle te fait ressortir yeux !!!
    Vu qu’on change pas une équipe qui gagne, j’ai juste envie de vous dire que vous êtes adorables!
    Bisous bisous

    • Virginie 11 janvier 2016 at 20:35

      Ohhhhh toi <3 <3