Light Me Up

Je vooooole (ou pas) avec le Jukari Fit to Fly

29 mars 2011

Si vous ne le saviez pas encore, je suis une grande sportive, si si je vous jure, aussi quand Olivia m’a appelé il y a 15 jours pour me proposer de tester le Jukari Fit To Fly j’ai aussitôt sauté sur l’occasion. Le rendez vous est au salon du fitness, qui ressemble grosso modo au salon du tunning mais pour le corps.

15h on se retrouve entre copines blogueuses pour y tester le Jukari Fit to Fly un sport crée par Reebok en association avec le Cirque du Soleil

Etaient présentes, entre autre MARINE ( à ma gauche) MYLENE ( en bleu) ANNE LAURE (en noir) VIRGINIE, NOEMI et CAMILLE (les 3 dernières sur la droite)


Nous voici prête à tester le JUKARI, ce sport se pratique avec un trapèze, attention, il n’est pas question d’ acrobaties mais de renforcement musculaire. Pendant une heure nous avons fait des exercices avec celui ci, abdos, cuisses, fessiers, croyez moi sur parole tous vos muscles sont sollicités. Plus ou moins gracieuse mais bien concentrée je tente de faire de mon mieux pour réaliser chaque mouvement.

Je suis au bout, j’ai quand même les genoux bien montés 😉

On saute, on tourne, on pousse, on tire, on fléchi, on fait des abdos bref on arrête pas pendant 1h

Quand on sera des pro ça ressemblera à ça 🙂

Bilan Ce cours m’a vraiment plu, même si je dois l’avouer j’ai été un peu déçue lorsque j’ai compris que le trapèze serait uniquement mon instrument de torture et que je ne monterai pas dessus . Pour ce qui est du cours à proprement parler ne vous attendez pas à un cours de cardio, où vous transpirerez comme des malades, par contre vous allez travailler vos muscles en profondeur, j’ai d’ailleurs eu des courbatures pendant 2 jours (même si je pense que mon passage à l’atelier boot camp juste après le Jukari à fortement joué en ma défaveur)

Le petit + nous avons pu pratiquer ce sport dans de très chouette vêtements Rebook parfaitement adaptés au Fitness. Un top de la collection ZigTech qui, de part ses fibres en Celliant permet une excellente circulation sanguine, un chouette petit jogging qui a l’avantage d’être féminin et aux pieds nous avions des TrainTone idéales pour tous les types d’entrainements car de part leurs coussinets elles augmentent l’activité musculaire au niveau des fesses des cuisses et des mollets tout ce dont j’ai besoin 😀

Un grand merci à Olivia et à Reebok pour cette excellente après midi.

You Might Also Like

  • bloginette-tartinette 30 mars 2011 at 20:33

    oua ça donne envi d’essayer 🙂 et la grande classe je trouve

  • paristempslibre 29 mars 2011 at 22:05

    les photos sont excellentes!!! ca donne nevie!
    xo

  • cleopat 29 mars 2011 at 13:43

    de quoi aimer la géométrie 🙂
    ben oui le trapèze :-/

  • borabora 29 mars 2011 at 12:29

    Coucou j’en avais entendu parler a la télé ca vraiment l’air bien ! 😉

  • Marie / GdS 29 mars 2011 at 11:36

    je veux en refaire !