Coup de coeur On Aime Take Me Out

Vis ma vie au Sofitel

10 mars 2016

J’ai une passion dans la vie….. Bon ok je plaisante j’en ai plein, mais je trouve que ça fait bien de commencer mon post comme ça. Reprenons donc si vous le voulez bien.
J’ai donc une passion dans la vie…. Dormir à l’hôtel…. à Paris. C’est pour moi un luxe absolu et d’autant plus lorsque vous résidez dans un hôtel luxueux lui même. Vous me suivez?

IMG_0712
Tout ça pour dire que durant ce week-end de Fashion week j’ai eu l’immense privilège de pouvoir résider au Sofitel Le Faubourg.

IMG_0704IMG_0711
Ce magnifique 5 étoiles est idéalement situé, à deux pas de la Concorde et du Triangle d’Or il est absolument parfait, d’une part pour découvrir Paris, courir les défilés et courir tout court d’ailleurs.

IMG_0567

IMG_9728
Je suis arrivée le vendredi soir avec ma petite valise et autant vous dire que j’ai passé un week end de Rêve. Une adorable chambre, un lit démentiel… les lits du Sofitel devraient très clairement être remboursés par la sécurité sociale, et une salle de bain absolument canonissime avec, je vous le donne en mille, une baignoire, vous qui me suivez, vous connaissez ma passion pour les baignoires.

IMG_0702 IMG_0703

IMG_0113
Afin de vous faire, un compte rendu des plus précis, j’ai tout testé…. Ne me remerciez pas, je suis une véritable philanthrope.

Commençons, si vous le voulez bien, par le service en chambre et plus particulièrement celui du petit déjeuner. Prendre mon petit dej au lit est d’ailleurs une autre de mes passions. Du coup, bingo loto, petit dej au lit samedi matin ET dimanche matin, le bonheur je vous dis. Vous choisissez votre horaire de livraison, et, à l’heure dite, on vient gentiment frapper à la porte de votre chambre pour vous livrer. Au programme, pain frais, viennoiseries, fruits et jus de fruits en veux tu en voilà, un choix énorme de confitures et pour les pénibles comme moi, qui sont en régime déesse…. (last weeeek) vous pouvez commander un petit dej healthy à base d’omelette blanche et compagnie.

IMG_0699 IMG_0709
D’ailleurs je pense sérieusement à aller voir le chef pour lui demander comment il la fait. Sinon, de source sûre, les petites baguettes étaient démentes, les viennoiseries délicieuses et le pain perdu à tomber…. Vous avez également un très large choix de jus de fruits, j’en passe et des meilleurs.

Le lundi matin, j’ai fait un peu moins ma feignasse, et je suis allée prendre le petit déjeuner au restaurant. C’est bien simple il est…. parfait, et différent de celui livré en chambre, je teste, je teste.

IMG_0562 IMG_0566
Croyez moi, vous allez avoir envie de tout, mon conseil faites vous vraiment plaisir et…. filez ensuite faire un petit tour à la salle de sport.

IMG_0564 IMG_0259
Petite mais ultra fonctionnelle, vous y trouverez des machines dernière génération, un vestiaire magnifique, si si ça a son importance, peignoirs, petits chaussons, la totale et un joli hammam.

Après vous être bien dépensé vous pourriez avoir envie de bouquiner un petit livre dans leur jolie bibliothèque, ou sous la verrière qui est absolument magnifique.

IMG_0705 IMG_0565
Perso je n’ai pas eu le temps…. bon ok en vrai, j’ai préféré aller chez Zara, mais j’aime beaucoup l’ambiance qui se dégage de cet endroit.

Par contre, j’ai testé le bar. Vous le savez ma dévotion est sans limite…. Le temps d’enfiler une jolie robe et hop je suis descendue rejoindre mon copain David, qui a eu la gentillesse de me rejoindre pour effectuer ce test, oh combien compliqué.

IMG_0706

IMG_0568 IMG_0707 IMG_0708
Nous avons pu profiter d’un charmant petit apero dans le tout aussi charmant bar de l’hôtel, en mode luxe, calme et volupté…. et amandes délicieuses, ba quoi ça à son importance, je vous ai dit que je testais tout.

IMG_0196
Histoire de le faire un peu beaucoup bisquer, je lui ai fait visiter ma chambre et puis nous sommes partis diner.

IMG_0220
Enfin, vous remarquerez que je n’ai reculé devant aucun sacrifice, j’ai même testé le restaurant. Mon petit Papa et ma petite Maman sont venus me rejoindre dimanche soir pour un diner des plus agréable, personnel charmant et aux petits soins. Quant à la carte elle est variée, il y en a pour tous les goûts et les prix sont plutôt raisonnables vu le cadre et le service.

IMG_0710
Ils ont mangé une salade César qui avait l’air parfaite et une charlotte aux poires qui avait juste l’air démente, quant à moi je me suis régalée avec une sole, préparée sous mes yeux. Le temps de leur faire un bisou et je suis remontée dans mes « appartements »pour dormir une dernière nuit dans l’un des meilleurs lits du monde, soupir.

Vous dire que j’ai passé un excellent week-end serait un doux euphémisme, j’ai purement et simplement passé un week-end de Rêve, hôtel luxueux, personnel aux petits soins, au Sofitel tout est mis en œuvre pour que vous puissiez passer un moment hors du temps.

IMG_0597

J’ai repris mes petites affaires et ma valise et j’ai filé, à deux pas de là au Grand Palais, back to business

IMG_0603 IMG_0643Mille mercis au Sofitel pour cet accueil merveilleux et ce week-end plus que parfait.

Pour plus d’infos, et pour plein de bons conseils et de bonne adresses n’hésitez pas à faire un petit tour par ICI

You Might Also Like

  • Anthony 13 mars 2016 at 23:16

    Tu avais fini le programme Déesse ? J’espère pour toi, sinon ça doit être vraiment dur de résister !!

    • Virginie 16 mars 2016 at 00:13

      Non 🙁 même pas, mais maintenant ouiiiiii bisous

  • escarpinsetmarmelade 11 mars 2016 at 15:48

    Bon, ça y est… Je suis officiellement jalouse… 😉

    • Virginie 12 mars 2016 at 17:03

      Aahhaahahah oui même moi je suis jalouse de …. moi quand je relis l’article!!!!!
      Bisous à partager <3

  • virginie gibanel 10 mars 2016 at 19:14

    Tu me fais rêver, merci! J’espère que tu as bien profité! Je t’embrasse

    • Virginie 12 mars 2016 at 17:04

      Mais tellement profité 😉 bisous ma beauté

  • Dailyaboutclo 10 mars 2016 at 11:26

    Ah le rêve ! Tu as bien fait d’en profiter ça aurait été dommage de passer à côté de cette chouette opportunité 😉
    Bon jeudi
    Chloé

    • Virginie 12 mars 2016 at 17:04

      Oh que oui c’était dément comme opportunité. Bisous ma jolie