Coup de coeur Dress Me Up Homme Take Me Out Voyage Voyage

Viensssss je t’emmène, nos bonnes adresses au Touquet

26 janvier 2018
touquet-mode-fashion-love

Quand l’hiver arrive j’avoue avoir envie d’évasion peut être encore plus qu’en été où il me suffit juste de descendre au bois pour prendre l’air. Mais en hiver c’est différent, j’ai vraiment la bougeotte. Pas forcément pour partir loin, non, je dirais plus que j’ai envie de sortir de chez moi afin d’éviter d’hiberner. Autant vous dire donc que j’ai été plus que ravie quand on m’a proposé de partir au Touquet pour un petit week-end .

Nous étions logés au sublime hôtel Le Westminster situé à deux pas du quartier piéton, avec toutes ses boutiques, et surtout à deux pas de la plage.
Car si il y a bien quelque chose qui me fait vraiment plaisir été comme hiver c’est d’aller voir la mer.

Je ne connaissais pas du tout Le Touquet, du coup ça a été une vraie découverte et un véritable coup de cœur. La ville est toute petite mais absolument charmante. Nous avons en plus eu la chance d’arriver le jour du lancement des illuminations de Noël, toute la ville scintillait et nous avons même eu le droit à un feu d’artifice. Après nous être promené nous avons été prendre l’apéro dans un des bars de la zone piétonne puis nous sommes rentrés nous préparer car le soir nous dînions au sein du restaurant gastronomique de l’hôtel.

J’avoue avoir une passion pour les restaurants gastronomiques, j’aime leur côté suranné complètement hors du temps et cette fois encore je n’ai pas été déçu. Service 5 étoiles et dîner de rêve avec un programme accord mets vins des plus parfaits, je dois dire qu’avoir un sommelier change tout.

Complètement repus et légèrement pompette, on ne va pas se mentir, nous sommes remontés dans notre jolie chambre pour y dormir du sommeil du juste.

Le lendemain nous sommes allés prendre un petit déjeuner absolument délicieux et parfaitement en accord avec cet établissement haut de gamme. Puis nous sommes retournés voir la mer et les chars à voile avant d’aller déguster un plateau de fruits de mer dont je rêvais depuis la vieille.

Nous avons déjeuné chez Maison Pérard, Maison réputée pour la qualité de ses produits et croyez moi nous n’avons vraiment pas été déçu. Le plateau de fruit de mer était pantagruélique pour un excellent rapport qualité prix (52,50€ par personne et vraiment vous en avez pour votre argent). 

Une dernière petite promenade là dessus, histoire de sentir les embruns une dernière fois, et nous sommes rentrés à l’hôtel pour y prendre …. le goûter. D’ailleurs si vous ne faites que passer au Westminster je vous recommande leur Tea Time absolument délicieux et à prix tout riquiqui vu le cadre.

Bien sûr il a fallu partir et quitter notre joli hôtel pour rejoindre notre appartement Parisien mais je dois dire que cette escapade nous a fait un bien fou et 3 heures plus tard nous étions chez nous.
Pour info nous n’avons malheureusement pas pu tester le spa mais il parait qu’il est divin, à faire donc.

Bon week-end à tous.

Un grand merci à L’Hotel Westminster pour son merveilleux accueil.

Pour info 

Hotel Le Westminster 
Avenue du Verger 62520 Le Touquet

Bar à Huitres Perard 
67 rue de Metz 62520 Le Touquet

You Might Also Like