Dress Me Up Take Me Out

Very Good Trip

3 mai 2013

Il y a pile poil une semaine je suis partie rejoindre la capitale anglaise pour assister à l’ouverture de la toute nouvelle boutique Eleven Paris.
Nous voilà donc avec tout un petit groupe de Blogueuses, absolument adorables, on aurait d’ailleurs plutôt dit une bande de copines, dans l’Eurostar direction London.

Un hôtel de luxe, des filles trop sympas, une team ElevenParis aux petits soins il n’en fallait pas plus (disons que c’est déjà pas mal) pour que nous passions un très bon moment.

photo Fashion is A Playground

Après une après midi shopping, au pas de course, c’est à dire qu’en 2h il fallait avoir fait tous les Hot Shopping Spots of London, nous nous sommes rendus à la boutique.
Située ni plus ni moins qu’en plein cœur de Carnaby Street, excusez du peu, elle est absolument magnifique bois clair, jolis portants, grandes vitrines, un véritable écrin pour la collection de cet été.

 

« Treat on top », oui oui ce séjour m’a rendu quasiment bilingue, après avoir fait le tour du propriétaire, nous avons eu la chance de pouvoir nous choisir une jolie tenue pour le soir.

Si l’exercice n’a pas été facile, il y avait quand même beaucoup, beaucoup de pièces canons, nous avons tout de même réussi à nous créer chacune un petit look à notre image.

Juste le temps de faire un saut à l’Hôtel et nous voilà repartis pour la Party

Vanessa, Kenza, Fanny, Aude, Adenorah, Audrey, Aurélia, moi et l’unique homme qui a du nous supporter…. Serge.

Comment vous dire qu’ElevenParis avait vraiment mît les petits plats dans les grands et que, ce jeudi soir la boutique ElevenParis était vraiment The Place to Be.
Un camion à hot dog, du champagne qui coule à flot et, Boy George aux platines oui oui le vrai et l’unique Boy George.

La soirée s’est ensuite poursuivie au Baron, on est hype ou on ne l’est pas.

Pour se terminer en mode pyjama party dans ma chambre.

Un grand merci à toutes les filles qui étaient là, le mythe des blogueuses pas sympas prend une sacrée claque avec vous 😉 Mille mercis à toute l’équipe d’Eleven Paris qui nous à reçu comme des princesses, des bisous aux deux petites fées Jess et Anais et un gros bisou à Olivier.
Belle journée à tous et courage, c’est vendredi.

Boutique ELEVEN

46 rue Carnaby Street

London

Hotel Sanderson

50 Berners Street

London

 

You Might Also Like

  • virginie gibanel 3 mai 2013 at 19:16

    En fidèle lectrice que je suis, j’ai juste envie de te dire que là ……………. j’aurais trooooooop aimé être là !!!!!!
    Je craque sur les tee-shirts de la vitrine !!!!!!!!!!!
    Des bisous !

    • Virginie 3 mai 2013 at 23:55

      Vivement qu’ils organisent un concours où on pourrait emmener nos lectrices chéries 😉

  • Joe 3 mai 2013 at 09:32

    C’était vraiment étrange cette sensation de faire partie d’une team de blogueuses (So 2007…) Mais ça fait plaisir en tout cas de découvrir de nouvelles photos exclusives prises pendant que j’étais lamentablement entrain de boire des bières au Baron London… On repartirait bien ! Bisous 🙂

    • Virginie 3 mai 2013 at 23:48

      C’est ce qu’on se disait avec les filles qu’on repartirai bien 🙂
      À très vite j’espère
      Bisous