Coup de coeur Dress Me Up

Vert ou violet il faut choisir…..

8 novembre 2016

Vous savez c’est comme ce vieil adage…. « boire ou conduire ». En ce qui me concerne, j’ai vite choisi mon camp …. je n’ai pas le permis. Pardon Papa si tu me lis, c’est à dire que mon père nous avait offert ça pour nos 18 ans et nous avons eu 100% d’échec chez les sœurs Fauconnier, mais bref, là n’est pas vraiment le propos. Ce dont je veux vous parler aujourd’hui c’est de ces deux sacs absolument canonissimes de chez Dymant. Canonissimes, mais identiques me direz vous…. et, même si je n’aime pas ça, je vais devoir vous donner tord….

vertachoixSi certes, ils sont l’un et l’autre « parfaitement parfaits », ils ne s’appellent pas les Perfect Tote Bag pour rien, il y en a un dans un vert ultra désirable, et le second dans un violet de rêve. Je dis « de rêve » sans aucune exagération car, croyez en mon expérience, le violet peut vraiment être une couleur « casse gueule »

violet4choixAutre point extrêmement positif de ces petits sacs, c’est qu’ils vont avec tout. Tient, par exemple, avec une marinière, une jolie jupe en cuir, je sais, vous l’avez déjà vu mais je vous avais prévenue j’étais folle d’elle, et des chaussures de rêve (c’est moi ou c’est la journée du « rêve aujourd’hui sur le blog), qui pour une fois ne viennent pas de chez mon chausseur préféré.

vertb-choixjpgAlors vous en dites quoi, le vert ou le violet…. ou les deux? Et si vous vous posez la question… oui j’avais froid pendant que l’on a pris ces photos mais qu’est ce que je ne ferais pas pour vous.

Belle journée à tous

Merci Nicolas pour les photos.

Pour info

Marinière Maison Labiche, jupe et chaussures Gucci, sacs Dymant.

You Might Also Like

  • Sans dessus-dessous, sans dessous-dessus.... - My Blog Is Rich le blog mode de Virginie Fauconnier 17 novembre 2016 at 08:30

    […] Pour lui donner un petit coté rock malgré tout, oui la nuit je suis rock à mort, j’ai décidé de porter tout cela avec des petites bottines noires et une besace absolument canonissime, dernière née de la talentueuse marque Dymant, dont tout le monde parle en ce moment, surtout moi….. […]