Coup de coeur Dress Me Up enfants Homme

Vacances j’oublies tout….

23 juillet 2018
marvel-disneylandparis-famille35

…. plus rien à faire du tout

Voilà exactement ce dont je rêve, secrètement. Et même si il me reste encore 15 jours à tirer, je me dis que, finalement je tiens le bon bout, cerise sur le gâteau la fille prodigue rentre enfin demain, joie et bonheur dans mon coeur.

 

marvel-disneylandparis-famille

marvel-disneylandparis-famille

marvel-disneylandparis-famille31
Autant vous dire donc, que j’attaque la semaine du bon pied, fraiche comme la rosée, et pour cause je me suis réveillée à 6h….. résultat d’un week-end plutôt reposant et « sportif » puisque pour mille et une raisons je me suis mise à la natation et je dois vous avouer que cela me fait énormément de bien, coupée du monde avec ma musique je retrouve un peu les sensations que j’ai lorsque je cours.

marvel-disneylandparis-famille

marvel-disneylandparis-famille

marvel-disneylandparis-famille30Bref, pour partager avec vous la joie et la bonne humeur qui sont miennes en ce joli lundi, j’ai eu envie d’attaquer la semaine avec ces photos prises il y a quelque temps à Disney et qui me font toujours un bien fou lorsque je les regarde. Car même si la vie n’est pas toujours rose, j’ai la chance de pouvoir m’appuyer sur des piliers très forts que sont ma famille et mes amis et cerise sur le gâteau je vis avec ces deux rayons de soleil qui me font dire chaque jour que la vie est bien jolie.

marvel-disneylandparis-famille32

marvel-disneylandparis-familleAllez hop, on sourit, pas comme ma petite Éléa qui prend son rôle de « modèle » très au sérieux, on respire et on regarde tout ce qu’il y a de beau autours de soi. Courage c’est lundi

Pour info 

Éléa porte une robe et des sandales Bonpoint, Bruno porte un polo Lacoste, un jean Asos et des chaussures Pantaneiti, quant à moi je porte un t shirt Zara, une jupe Essentiel et des sandales Louboutin.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply