Dress Me Up

Une jolie marque de bijoux à suivre

27 décembre 2010

C’est grâce à une de mes copine styliste que j’ai découvert une jolie marque de bijoux, Un sur Cinq. Tellement jolie que je voulais absolument la partager avec vous.

Elisa Le Merrer et Valérie Le Page, les 2 créatrices, n’aimaient pas les bijoux  à la base… et pourtant quand on voit leur créations on a vraiment du mal a y croire. C’est un peu par hasard que les 2 comédiennes, fans de décors et d’ accessoires, se lancent dans la création de bijoux en 2010. Le succès est immédiat, ce que l’on comprend aisément quand on voit tous les sublimes modèles qu’elles proposent, bagues, sautoirs, boucles d’ oreilles, bracelets il y en a pour tous les goûts. Elisa et Valérie réussissent à créer des bijoux à la fois rétro et super moderne, leurs créations sont vraiment tooop je suis conquise.

Petites particularités de ces charmants bijoux ils sont tous fabriqués et assemblés à la main en France et  il n’y a jamais plus de 5 modèles semblables.

A vous toutes qui aimez les bijoux et surtout qui recherchez de l’authentique avec des pièces (presque) uniques, filez faire un tour sur le site www.unsurcinq.com

Quand vous serez sur le site, regardez aussi leurs jolies petites boites.

colliercollier

Points de vente
I love 48 rue Montorgueil Paris
Sweet Art 11 rue Cantegril  Toulouse

You Might Also Like

  • Sophie Rose 27 décembre 2010 at 10:33

    Trop joli!