Dress Me Up enfants

Une fleur parmi les fleurs

5 juin 2013

Comme vous le savez il y a des week-end plus sympas que les autres et autant vous dire que celui de la semaine dernière était particulièrement réussi. D’une part parce que j’étais toute seule avec ma fille et que j’ai pu profiter d’elle rien que pour moi pendant 2 jours, ensuite, parce qu’avec le retour du beau temps nous avons pu nous promener tout le week end.

C’est ainsi que samedi, nous avons été, avec des copains, au Grand Palais pour y découvrir l’expo L’Art du Jardin. Un vrai moment bucolique, de détente, carrément hors du temps. Tellement hors du temps d’ailleurs, que j’ai réussi

1. à marcher doucement

2. à ne pas regarder ma montre toutes les 30 secondes

3. à ne pas penser au boulot, oui, oui c’est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup.

Bref, j’ai adoré cette petite parenthèse « magique » et je ne suis pas la seule puisque autant vous dire que ma petite Éléa a elle aussi adoré son week-end.

En effet quoi de mieux que de pouvoir courir partout.

Se poser au milieu des roses magnifiques

Et manger des glaces trop trop bonnes

Pour coller à la thématique #bucoliquecampagneweekend, j’ai décidé d’habiller ma fille d’une adorable salopette et d’un joli t shirt en coton rose assorti à ses petites converse rose fluo que j’adore.

Salopette en jean Bonpoint, tunisien en coton Bonton, tennis Converse.

 

You Might Also Like

  • cleopat 5 juin 2013 at 14:26

    Mais qu’a donc vu ta petite fleur dans l’herbe? et j adore ces instants pris sur le vif: sur la 1ère photo elle a l air de préparer ses mains pour aller chercher la brouette ton adorable petite jardinière! 😉 gros bisous et espérons que les week end à venir seront aussi doux à vivre ☼

  • virginie gibanel 5 juin 2013 at 12:03

    Je suis heureuse que tu aies pu autant savourer et profiter de ton we 🙂
    Eléa est tout simplement trop craquante dans sa petite salopette, et j’aime particulièrement la photo avec les roses qui est en total accord avec le titre de ton post!

    Belle journée sous ce soleil Virginie 😉