Light Me Up

Un pti coin de Paradis

18 février 2013

Il faut que je vous dise que j’ai vachement de chance j’ai des amis de rêves … Vous savez, ceux qui cherchent toujours à vous faire super plaisir et comme moi une des choses que j’aime par dessus tout c’est de me faire masser et bien, ils ont eu l’extrême gentillesse de m’offrir deux massages. Enfin quand je dis massages, je veux dire la crème de la crème en matière de massage.

C’est au coeur du Plaza Athénée, Palace Parisien qu’il est inutile de vous présenter et dont je vous avais déjà parlé ICI, que le rendez vous était pris et plus précisément à l’institut Dior.

Si les mots luxe, calme et volupté ont une signification pour vous sachez qu’ils prennent tout leur sens au coeur de cet endroit. Parce que vous vous doutez bien que la rencontre de ces deux grands noms du luxe ne pouvait engendrer que le meilleur.

Inutile de chercher tout y est parfait. À peine la porte franchie le rêve commence, marbre au sol, bassin illuminé et tapis tellement épais que l’on pourrait dormir dessus. Quant à l’accueil il y est absolument incroyable et le personnel est aux petits soins. La jeune femme qui m’accueille me conduit jusqu’à un sublime vestiaire dans lequel je découvre un hammam, un sauna ainsi qu’une douche géante, tous invitent à la détente, au bien être et vous mettent dans le bain, sans jeu de mots. Cerise sur le gâteau de ce vestiaire la cabine individuelle qui ressemble, à peu de détails près, aux cabines d’essayage des magasins Dior.

Le « vestiaire » m’aillant déjà laissé sans voix, j’ai hâte de découvrir la suite. Je retourne donc à l’accueil et la charmante hôtesse m’emmène vers une sublime et majestueuse salle de repos, je m’y installe et on me sert un délicieux jus d’orange, des fruits secs et d’adorable petits gâteaux, le luxe à l’état pur.


On me conduit ensuite vers la cabine dans laquelle je vais recevoir mes soins. La pièce est bien évidement absolument magnifique en mode capitonnée, à l’image des jolis fauteuils que l’on retrouvent dans les boutiques Dior.
Mes copains qui en plus d’être ultra sympas sont ultra généreux m’avaient réservés 2 soins. Massages, gommage, hydratation, tout mon corps a été chouchouté par les mains expertes des masseuses.
Et si dans un premier temps j’ai été un peu surprise par la » force » du massage relaxation intense je dois avouer qu’en fait ma masseuse m’a fait un bien fou. Quant au second massage qui durait pas moins de 2h il a été une espèce de parenthèse enchantée, gommage et hydratation des pieds et des mains, application de patchs chauds sur le corps, massages drainants, j’en passe et des meilleurs… le paradis sur terre.

Parce qu’autant vous dire que la Maison Dior ne plaisante pas avec la qualité de ses massages. Ainsi, pour être sur de leur très haute qualité, les masseuses sont formées par la Maison, ce qui explique la perfection de leurs gestes. Elles connaissent le protocole sur le bout des doigts mais en plus elles savent s’adapter à chacune de leur cliente et modifient leur gestuel en fonction des leurs besoins.

Le petit + que je vous raconte une petite anecdote, alors que ma charmante masseuse était en train de s’occuper de moi j’étais en train de penser à ce que j’allais vous raconter dans l’article, quand soudainement elle s’arreta et me dit tout de go « vous pourriez relâcher un peu » j’en suis restée sans voix, ce qui croyez moi ne m’arrive pas souvent.

Merci encore les copains vous avez assurés, j’ai passé des moments magiques et je suis ressorti de là sur un petit nuage.

Bien évidement le prix des massages est à la hauteur de leur excellence mais il n’y a pas de mal à se faire du bien de temps en temps et vous pouvez également en demander un en cadeau, d’anniversaire, de naissance, de mariage, de pacs, vous aurez toujours une bonne excuse.

Pour en découvrir encore plus, vous pouvez aller faire un tour sur le site de l’institut.

 

 

You Might Also Like

  • Steph Grold 19 février 2013 at 10:33

    Alors, la ! Belle Virginie ! : Superbe article ! Et les photos nous envoient tout droit dans un Paradis ! 🙂 je Like , je Like, je Like !!! 😉

  • Celie 18 février 2013 at 20:19

    Ça a du te faire un bien fou!
    Ça me donne bien envie de tester, quand je serais sur Paris!
    Merci pour cet article 🙂