Coup de coeur Dress Me Up

Un crocodile, une crocodelle ou l’humour à la Française

14 novembre 2016

C’est l’histoire d’une vieille marque française pleine d’humour que j’adore…..

choix3Mais avant de parler moderie avec mon nouveau pull de rêve et mes chaussures d’amour (dans tous les sens du terme) si on se faisait un petit bilan de ce loooooonnnngggg week-end. Dernier d’ailleurs avant de passer aux choses sérieuses, les vacances pour les fêtes de fin d’année. Ne faites pas la tête, je vous promets qu’elles vont arriver très vite. En ce qui me concerne, j’ai nullement le droit de me plaindre car mes week-end d’ici les vacances sont déjà tous remplis et de choses plus sympathiques les unes que les autres. Je vous en reparlerai en temps voulu mais il y a du Disney et du Londres dans l’air (gniiiiiiiii je suis bonheur)

Pour en revenir à ces 3 jours de congés, ils ont été plus que remplis. J’ai déjeuné avec une de mes plus vieilles copines, puis je suis allée chez le coiffeur pour me faire couper les cheveux. Pour info, je vais chez Ismerie qui est aussi charmante que talentueuse et qui a sonné le retour de la frange… Vendredi nous nous sommes promenés tranquillement avec mon Amoureux et nous avons déjeuné chez l’excellent Bénédict   –19 rue St Croix de Bretonnerie 4eme- où les oeufs… benedicts (tiens, tiens, tiens) sont rois et où le personnel est absolument charmant, ce qu’il est parfois bon de préciser.

fullsizerenderQuant à samedi nous avons tous été  (quand je dis « tous » je parle de toute notre petite bande de copains et nos enfants ) déjeuner chez mes parents. Ce fut un vrai moment de bonheur, une espèce de bouffée d’oxygène, vous savez celle qui fait du bien et qui réchauffe les cœurs en ces temps un peu brumeux. Nous avons profité Maman et moi de ce moment pour faire notre traditionnelle petite « séance photo ». Vous savez qu’avec toute cette histoire de blog, ma mère veut se mettre à la photo.

choix6
Bref, pour en revenir à ma tenue, j’avais mis pour l’occasion deux nouveautés dont je suis évidement dingue. Ce pull plein d’humour de chez Lacoste, sur lequel je lorgnais depuis un très long moment et mes nouvelles chaussures Marni x Dr Martens de chez Zalando offertes par mon chéri.

choix4-4 choix7C’est mon premier vrai « gros » cadeau de sa part et je ne vous raconte même pas comme cela m’a touché, rien que de vous en parler j’en ai des petits papillons dans le ventre. Bref je les adore, elles sont belles, elles sont cool et c’est mon Amoureux qui me les a offerte (comment ça je me répète). J’ai associé le tout à un de mes modèle préféré de jupe, LA jupe plissée en mode « petite fille modèle », tout moi quoi, et roule ma poule.

Bon début de semaine à tous et n’hésitez pas à me raconter vos week-end, il n’y a pas de raison qu’il n’y ai que moi qui raconte sa vie.

Pour info

Pull Lacoste, jupe Zara, chaussures Marni X Dr Martens,

 

 

You Might Also Like

  • escarpinsetmarmelade 14 novembre 2016 at 21:02

    Canon cette petite frange! Et ton amoureux 😉

    • Virginie 14 novembre 2016 at 21:11

      Ah merci, justement j’attendais votre avis 😉
      J’espère que tout va bien pour toi, plein de bisous <3

  • virginie gibanel 14 novembre 2016 at 19:24

    Waow j’adore ton changement de coupe! !!
    Mais dis donc il a bien l’air plutot très gentil cet amoureux! !!…ici je n’ai jamais eu la chance des surprises m enfin il supporte mon doux caractère c est déjà pas mal!!! Je vois que tu as bien profité ce we, ici vendredi course de vélo dans la boue (ma peau me remercie haha), samedi soir course de vélo et dimanche grosse loque….
    Je t embrasse bieb fort

    • Virginie 14 novembre 2016 at 21:12

      Merci ma jolie c’est gentil, suis ravie si cela te plait <3 tu sais que je me suis mise au cycling du coup j'ai pensé à toi très fort ce matin, et la boue, quelle excellente idée ahahahahah
      Bon début de semaine, je t'embrasse fort fort fort

  • Isabelle Lamour 14 novembre 2016 at 10:48

    Très jolie, ça te va bien aussi la frange ! ça change ! j’aime beaucoup … très chic
    bonne semaine à toi
    bisous
    isa

    • Virginie 14 novembre 2016 at 21:14

      Merci, tu es adorable, j’espère que tu as passé un bon week end
      Plein de bisous à partager avec ta jolie poupette <3