On teste

Trouver un nouveau mec ET un nouveau sac en moins de 3 semaines c’est possible

1 février 2016

Pour ce qui est du sac, autant vous dire que mon taux de réussite est proche de 100% car même si je ne trouve pas celui qui est à gagner je peux sans aucun soucis m’en acheter un. Je dois même dire que j’excelle dans ce genre d’exercice…
Si à ce stade du post vous ne comprenez rien de ce que je vous raconte, rassurez vous, c’est n-o-r-m-a-l. Laissez moi vous expliquer le titre, oh combien racoleur, de mon post du jour.
Avant tout chose, il faut que vous sachiez que je suis une fille qui a de vrais principes… Les mauvaises langues diront têtue moi je préfère dire que je défends mes convictions. Et il y en a une que je ne cesse de scander à qui veut l’entendre : les sites de rencontres ne servent à rien. Ba quoi. Laissez moi mon côté romantique. Laissez moi penser que l’on peut croiser le prince charmant au boulot, en voyage ou à un mariage. Je parle d’histoires vécues hein, je n’invente rien. Et pourtant, je viens de m’inscrire sur happn…. Bouhouuuuuu, allez y, jetez moi des pierres ou autres, mais c’est un fait.
Et c’est là que je passe à ma 2eme conviction, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
Bien sur, vous ne comprenez toujours pas où je veux en venir, parce qu’en vrai, même si vous m’aimez beaucoup (si, si avouez le) au final, vous vous en tapez un peu le coquillart que je me sois inscrite sur happn….. et dans vos petites têtes vous êtes en train de vous dire « mais bon sang, où veut elle en venir.

Videdressing x happn
Rassurez vous, j’y viens, donc, bien je ne crois pas aux rencontres virtuelles, étant celib, j’ai accepté de m’inscrire sur happn pour vous parler d’une opération qu’ils ont monté avec vide dressing. Vous constaterez ma dévotion sans faille. Après le programme déesse qui m’empêche de boire et qui m’oblige à faire du sport 5j par semaine, voilà que je « cherche l’amour » sur internet, décidément 2016 n’est vraiment pas une année comme les autres.
Le principe est simple, si vous êtes celib bien sur, je ne veux absolument pas être responsable de séparations en masse, connectez vous ou inscrivez vous sur happn entre le 8 et le 14 février, collectez des indices sur Vide Dressing et le 14 février, grâce à la géolocalisation et aux indices, trouvez un Valentin accompagné d’un magnifique sac ou d’un autre accessoire tout aussi canonnissime. Cette opération se déroulera à Paris, Lyon et Marseille. Plutôt sympa comme « chasse aux trésors »

Coeur produits_HD
Au cas où il n’y a que le mec qui vous plait n’hésitez pas à me mettre le sac de côté.
Cordialement 😉

Ps aucun mec ne sera maltraité pendant le temps que durera mon test et si jamais je trouve le prince charmant par ce biais je veux bien manger une paire d’escarpins Louboutin (désolée mais je ne crois vraiment pas à cette méthode de rencontre, même si je dois avouer que c’est assez amusant comme jeu)

You Might Also Like

  • virginie gibanel 1 février 2016 at 09:48

    Cette chasse au trésor n’est pas pour moi mais sait on jamais sur un malentendu tu pourrais peut être y trouver une perle rare???…comment ça je ne suis que moyennement crédible?!!
    Je t’embrasse bien fort 🙂

  • Escarpinset Marmelade 1 février 2016 at 09:30

    Et en Lozère, y’a rien qui se passe? C’est trop injuste…. M’en fous, j’ai déjà un mec (qui met ses affaires dans sac poubelle et qui se ballade en slip toute la journée) (il m’avait caché ce côté là de lui au début,je te jure) (je vais quand même le garder, il pourrait encore servir)
    En revanche,le sac….