Dress Me Up

Trottez en pièces uniques

22 juin 2013

Il y a des marques pour lesquelles je porte une affection toute particulière et la marque Bensimon en fait partie. Tout d’abord parce que comme je vous l’ai déjà dit un milliard de fois elle est belle et bien ma madeleine de Proust, elle me rappelle mon enfance et mes petites soeurs, ensuite je suis très attachée aux filles qui travaillent là bas et qui sont absolument adorables, enfin la maison Bensimon propose très souvent des opérations ou partenariats qui me parlent…. comme c’est d’ailleurs le cas en ce moment.

En effet, Bensimon et Milk viennent de s’associer pour créer des tennis absolument adorables recouvertes de peinture à la façon de Pollock.

 

Pas mal n’est ce pas? Vous l’aurez compris, chaque paire est donc u-n-i-q-u-e et pour garder un goût d enfance et donc un effet de surprise, vous ne choisissez que votre taille et vous recevez une paire au hasard. Perso, j’adore cette idée.

 

Cerise sur le gâteau, il faut que vous sachiez que les bénéfices de leur vente seront reversés à l’Association Un miracle pour Noah. Du coup non seulement vous vous retrouvez avec une pièce unique mais en plus vous faites une bonne action.
Mon conseil, précipitez vous sur le site de Bensimon pour vous procurer une de ces jolies paires, et quand je dis précipitez vous je ne plaisante pas car il s’agit d’une vente éphémère qui ne dure que jusqu’à dimanche soir. Faites vite.

Belle journée

 

You Might Also Like

  • cleopat 22 juin 2013 at 20:51

    on ne choisit pas non plus la couleur de base?
    ah non! je viens d’aller voir, je devrais réapprendre à lire! c’était écrit ! 😉
    mais je suis un peu « âne-α-bête »! ^^
    En tout cas le résultat semble très réussi !très gai, très estival !et à propos d’été Nous y sommes ! ^^espérons qu il nous permette de montrer de si jolis petons (#marredesbottes ) et donc je te souhaite un joli week end Bisous 🙂

    • Virginie 23 juin 2013 at 00:29

      Non c’est comme une pochette surprise 🙂
      Un très joli week end à toi aussi <3
      Bisous

  • isabelle lamour 22 juin 2013 at 12:47

    sympa l’idée, j’aime aussi les Bensimon … j’y cours !! merci et bon week end virginie !!

    • Virginie 23 juin 2013 at 00:29

      De rien ma chère Isabelle, j’ai moi même commander mes paires, hâte de voir ce que je vais recevoir 🙂
      Bon week end
      Des bisous