BabyBump Bébé Coup de coeur enfants Famille Kids

Tout, tout, tout pour mon Baby, mon Baby

11 octobre 2018

Bizarrement, au fur et à mesure que je prends du ventre, et pas juste parce que je mange du chocolat, mes priorités semblent s’éloigner de mon nombril, comme lui de mon champs de vision. Et si je ne craque plus trop pour moi en terme de shopping,  pas uniquement parce que ma morpho a changé… j’ai plus d’envies pour mes filles que pour moi.

Rassurez vous, je ne suis pas devenu une « non conso » convaincue, mais finalement je ne trouve pas si mal de ne plus être dans cette conso, parfois un peu excessive, qui pouvait être la mienne. Attention, pas question de se mentir, je ne suis pas devenue une Sainte, il n’empêche, je suis sur la voie de la rédemption (je vois mon père et mon banquier sourire). Bref, tout ça pour dire qu’en ce moment, j’avoue être plus intéressée par les affaires pour bébé que celles pour moi.

uriage-absorba-pyjama-bebe-enfant-cadeau-naissance-pyjama-dodo-love

uriage-absorba-pyjama-bebe-enfant-cadeau-naissance-parfum-doudouC’est ainsi, oui, oui on vient au but, que j’ai craqué sur ce joli coffret Uriage X Absorba à offrir ou à se faire offrir de toute urgence. Ces deux pro es bébé ont combiné leur savoir faire pour proposer cet adorable box cadeau. À l’intérieur, une petite parenthèse de douceur, composée d’un joli dors bien en coton tout doux (bijoux) et d’un parfum qui sent tellement bon que je me tâte à l’utiliser, non je ne suis pas une mauvaise mère. Pour info, c’est d’ailleurs la première eau de parfum de la marque, évidement enrichie en eau thermale d’Uriage adoucissante et hydratante.

uriage-absorba-pyjama-bebe-enfant-cadeau-naissance-babybump

De quoi commencer ce petit jeudi tout en douceur, n’est il pas?

Son prix, 40€ ce qui je trouve est relativement raisonnable pour un joli pyjama de cette qualité et un petit parfum.

Belle journée

Pour info

Coffret Uriage X Absorba, déco My Little Day, doudou Jelly Cat choisi par Éléa pour sa petite soeur.

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply