concours Coup de coeur Dress Me Up

Tout doux bijou (cadeau inside)

9 février 2016

Oh les Coeurs Mesdemoiselles, ce n’est pas parce que vous n’avez pas d’Amoureux que vous n’aurez pas de cadeau, vous n’allez tout de même pas avoir une double punition…. Quant aux autres, et bien, vous aurez le beurre, l’argent du beurre et le…. , bref vous connaissez la suite.

En effet, grâce à la très jolie marque Agnès de Verneuil, vous allez pouvoir tenter de gagner une magnifique paire de boucle d’oreilles.

IMG_8279

Je suis tombée complètement amoureuse de cette adorable marque aux bijoux plus mignons les uns que les autres et, perso j’ai jeté mon dévolu sur ce magnifique semainier qui ne quitte plus mon doigt.

IMG_8256

Et ce qui est absolument magique, c’est qu’il va parfaitement bien avec mon look du jour, la vie est belle non?

IMG_8254

Pour ce qui est de mon look justement, je me traine cette chemise depuis au moins deux ou trois ans, et je trouve qu’elle ne bouge pas, elle est efficace dans mille et une tenues et là, en l’occurrence, avec ma nouvelle jupe en cuir. Cette jupe est une espèce de merveille de chez Lanvin, rassurez vous je l’ai payé le prix d’une zara, (ou presque) et elle remporte un succès fou, ajoutez à cela des petites bottes de chez mon cher Christian et voilà le tour est joué.

Mais assez parlé de moi, revenons en à nos bo, pour tenter de remporter ce joli cadeau, racontez moi une petite anecdote de Saint Valentin, et si vous n’en avez pas, inventez.

Belle journée et bonne chance à toutes.

Pour info

Chemise Isabel Marant Etoile, jupe Lanvin, bottes Louboutin, bague Agnès de Verneuil

Merci mon petit Airy pour la photo <3

 

You Might Also Like

  • Audrey GOURDIN 14 février 2016 at 17:07

    Allez j’y vais de ma petite anecdote: moi j’ai fait publier un petit message dans le gratuit Métro (c’était une opération pour la Saint-Valentin) pour lui annoncer qu’il allait être papa. Il était fort ému je dois dire, quand je lui ai tendu le journal et qu’il l’a parcouru en cherchant mon petit message.J’avais signé « ta petite fée » il a tout de suite tilté. 🙂 Merci pour ce concours. C’est très marrant de lire les autres anecdotes j’adore celle du type qui offre un ticket à gratter mdr… 🙂

  • Corinne Chedburn 12 février 2016 at 08:36

    En Angleterre pour la saint Valentin, on reçoit aussi des cartes d’amoureux qui n’osent pas se déclarer…j’étais arrivée depuis peu et je reçois une dizaine de cartes,avec des typo différentes, des sérieuses, des marrantes, des coquines,je me sens très flattée, mais aussi incrédule….mon amoureux finit par m’avouer qu’il m’en a envoyé une trentaine mais n’était pas très sur du numéro de la rue….le facteur, débordé, en avait distribué à ma vieille voisine, qui, sembla rajeunir d’un coup! J’ai toujours le même amoureux….

  • 356688 12 février 2016 at 03:17

    It’s not bad

  • Catherine V 11 février 2016 at 22:50

    Mon chéri est anti St Valentin donc hors de question de se retrouver au resto au milieu de couples et de noeuds roses. Il y a 3 ans il se sentait tout penaud de voir que tout le monde autour de nous s était concocté son moment en amoureux, il a donc décidé de me préparer un dîner de ses propres mains. Mais ce soir là un jeune chat roux maigrissime et apeuré coincé dans notre grenier lui a volé la vedette. J ai découvert que mon chéri a une peur bleue des chats: il a dc perdu toute virilité lol. Le chat lui s’est attendri avec qqles morceaux de poisson que je lui ai déposé. Depuis minou n’a jamais quitté la maison et Chéri cuisine régulièrement.

  • isabelle lamour 11 février 2016 at 21:32

    Bonsoir ma belle,
    Bon question « Valentin » je passe car le prince charmant n’existe plus !! et il m’a bien déçu lors des mes rencontres avec lui !! mais si celui ci existait j’aimerais qu’il me surprenne et ceci sans rien lui dire mais seulement avoir une belle surprise de sa part tout en me connaissant bien il me ferait un énOrme cadeau tout comme j’aime et ça serait !! un beau sac où une belle bague serait glissé à l’intérieur et tout ça en m’invitant en week end dans un charmant cottage au soleil ou un chalet en montagne !!
    enfin tout ça n’est qu’un rêve !! lol
    mais sait-on jamais , peut être qu’un jour la vie va changer … 🙂
    gros bisous à toi et à ta puce
    isabelle

  • Galathée 11 février 2016 at 17:22

    Coucou Virginie, quelle merveille ces boucles d’oreilles !
    Une petite histoire de Saint-Valentin que j’aime bien, mon mec m’avait offert un week-end surprise à Londres, il avait fait lui-même les valises (!) mais pour le coup c’était une surprise réussie ^^
    bises

  • Haggege Valerie 10 février 2016 at 21:58

    Super concours !! ❤
    Pour ma part l’anedocte c est quand j etais à venise avec des copines pendant la saint valentin et qu’un italien que j avais rencontré sur place avait essayé de monter sur la gouttiere pour atteindre notre chambre d hotel située au 2 eme etage avec une rose à la bouche. Malheureusement la gouttiere n a pas tenu le coup.

    Bisous ma belle

  • sarra chb 10 février 2016 at 19:52

    Bonsoir,
    Pour ma petite anecdote de Saint-valentin: l’an dernier, j’ai fait la surprise à mon mari de publier une déclaration d’amour sur les panneaux de la ville. Dans l’absolu, c’était une idée sympa. Sans compter sur le déluge de pluie qu’on s’est pris pour quelques secondes d’apparition. Mais ça valait tout de même le coup 😉
    Bonne soirée
    Sarra

  • Natrose 10 février 2016 at 15:46

    Rooh j’ai eu le bracelet à noel!! J’adore !
    Et le semainier est canon!
    Pfff une anecdote de saint Valentin, j’en ai pas …..comme quoi le papa de mes enfants ne m’a pas laissé de souvenirs impérissables ce jour là !
    C’est juste un jour pour moi synonyme d’anniversaire d’un ami qui du coup ne veut jamais aller au Resto 😉

  • escarpinsetmarmelade 10 février 2016 at 13:31

    J’ai un peu honte… Mais figure-toi que je suis sortie avec un gars à une époque lointaine ( à l’époque j’avais un look à jouer dans un clip d’Ace of base). Ce gars était un peu radin sur les bords. Pour la Saint Valentin, j’avais prévu des petits cadeaux mignons tout plein.
    Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris son cadeau pour moi: un TICKET A GRATTER. (je déconne même pas)
    J’ai gratté et j’ai gagné 10 euros. Il a voulu qu’on les partage!
    Comment te dire? Heu… Je ne l’ai plus jamais revu.

  • stef 10 février 2016 at 08:50

    Stef

    • stef 10 février 2016 at 08:59

      Re! Petite erreur de frappe! Une petite anecdote de st Valentin : un dîner « no st Valentin » entre copines célibataires… Bien decidees à vanter les avantages du célibat… L’une d’entre elles est repartie avec le numéro du serveur…. Depuis tout va bien entre eux… Quel manque de solidarité!-)) biz tu es toute belle!

  • Nathalie K 10 février 2016 at 07:35

    Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours !

    Ma plus belle Saint Valentin était en 2001, j’ai offert à mon mari le test de grossesse positif de ce qui allait devenir notre fille, après notre fils en 1999. Je lui avais fait un énorme paquet avec tout au fond, le test enroulé dans une gourmette en argent gravée « Papa ». Il a pleuré de joie et moi ça m’a rendue HEUREUSE !

    Voilà !
    Belle journée et encore merci
    Nathalie

  • virginie gibanel 9 février 2016 at 18:45

    Ma petite anecdocte préférée de la Saint Valentin, ce jour ou mon homme m’avait offert un magnifique cadeau emballé dans un écrin si soyeux et qui en suivant m’avait emmené dans un resto avec la coupe de champagne qui m’attendait!!! Des étoiles dans les yeux rien que d’y penser!!!!!!
    ……comment ça il est l’heure de se réveiller? …merde j’étais en plein rêve!JOKE
    Sinon ton look, 100% canon!
    Je t’embrasse!