concours Light Me Up

On a pas tous les jours 20 ans (cadeau inside)

9 décembre 2013

Et en ce qui me concerne ils ne sont plus qu’un vague souvenir un peu lointain.
Par contre la célèbre marque de crème Topicrème les fête elle cette année. 20 ans de douceur au service de toute la famille. Souvenez vous d’ailleurs l’année dernière nous avions testé avec Éléa toute la gamme de produits et je dois vous dire que cette histoire d’amour entre Topicrème et nous n’est pas prête de s’arrêter.
Mais là n’est pas vraiment la question, en fait ce dont je veux vous parler aujourd’hui c’est du tout nouveau flacon du célèbre Ultra-Hydratant-Corps.

En effet, pour célébrer comme il se doit ses 20 ans, la marque a lancé une édition spéciale et limitée de son produit star, avec un joli cœur tout mignon dessus

Alors, outre le fait que ce flacon soit trop chouquette, c’est quand même ce qui est dedans qui est important, et là je ne sais pas trop par quoi commencer pour vous faire l’apologie de cet excellent produit. Alors, alors…. bon d’abord il est ultra onctueux, ensuite il est gorgé d’agents hydratants. Enfin, il pénètre instantanément, ce qui est bien pratique pour s’habiller immédiatement après l’avoir appliqué, cerise sur le gâteau, il permet  24 h d’hydratation.

Mais ce n’est pas tout, Topicrème,  a en plus décidé de lancer un tout nouveau produit, le baume émollient, spécialement crée pour les peaux sèches et très sèches. Inutile de vous dire que c’est le genre de produit dont on absolument besoin, et encore plus en hiver.

Testé sous contrôle dermatologique il convient a toute la famille. Pour ce qui est de sa composition c’est un cocktail détonant à base d’huile de lin, de beurre de karite, d’allantoine, de glycérine et de cire d’abeille. Donc autant vous dire que si après ça votre peau n’est pas toute douce et toute hydratée eh bien je crois que je ne peux plus rien faire pour vous. En gros grâce à ce petit produit miracle votre peau est apaisée et les sensations de démangeaisons et de sécheresse sont diminuées. C’est le produit que vous cherchiez pour passer l’hiver en douceur 🙂
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, et que c’est bientôt Noel,  je vous propose de gagner ces deux produits.

Pour tenter de les remporter dites moi en commentaire votre rituel douceur pendant l’hiver, et validez votre participation en cliquant ICI.
Belle journée sous le signe de la douceur.

You Might Also Like

  • borabora 12 décembre 2013 at 18:50

    Coucou , je joue merci ! Mon rituel est de bien m’hydrater car j’ai la peau très seèche et elle tire beaucoup plus l’hiver ! Alors j’applique de la crème deux fois par jour si je peu . Merci bises

  • leu sandra 12 décembre 2013 at 11:12

    coucou je tente ma chance avec plaisir.
    Avec ce froid glacial, j’hydrate un maximum ma peau ainsi que celles de mes loulous.
    Après chaque main, je les badigeonne de crème hydratante, je varie entre Aderma et Uriage.

    Pour les mains, j’utilise tout un tas de crèmes spécifiques.

    Fan sur fB (Sandra Léü).

    Merci.
    Sandra

  • manonfa 11 décembre 2013 at 11:24

    Bonjour,
    je participe avec plaisir à ce concours tout doux pour avoir une peau de bébé.
    Pendant l’hiver j’utilise un gel douche surgras, une crème pour les mains ainsi qu’une crème de jour hydratante et matifiante.
    Je ne connais pas du tout les produits que tu nous présentes, ce serait un réel plaisir pour moi de les tester.

    Je croise les doigts, ma peau t’embrasse.
    Manon.

  • Sandrine Krbs 11 décembre 2013 at 11:07

    Coucou 🙂
    Alors pour ma part mon rituel douceur pour l’hiver c’est déjà un bon bain chaud avec des huiles essentiel et un bain moussant surgras (of course) pour hydrater ma peau ultra sèche 🙂
    Ensuite j’hydrate ma peau avec l’huile prodigieuse de Nuxe … Et pour finir je me pose sur le canap’ avec un bon plaid chaud et doux avec un tisane ou un cacao bien chaud 🙂

    Voilà 🙂
    Merci pour ce concours 😀
    Bonne journée !

  • LiliM81 10 décembre 2013 at 20:31

    Bonsoir,
    Je participe également avec grand plaisir.
    J’aimerais beaucoup découvrir les produits de cette marque !
    Pour ma part en hiver, j’utilise une crème réparatrice pour le corps. C’est une crème très très riche qui hydrate ma peau au maximum ! Ma peau en a tellement besoin…
    Merci de nous gâter avec ce concours. Je croise les doigts 🙂
    Bonne soirée

  • isabelle lamour 10 décembre 2013 at 17:22

    bonsoir belle virginie ,
    Mon rituel de l’hiver c’est une bonne hydratation nuit et jour ….. anti âge car je commence dans quelques jours à passer à 40 !! Et oui !! et pour ma puce c’est Nivea, par contre je tenterai bien cette crème autant pour moi que pour ma louloute !!
    voilà je tente ma chance!!
    Merci
    isabelle

  • saganne 10 décembre 2013 at 14:11

    Bonjour,
    Mon rituel d’hiver ,en plus de produits un peu plus riches c’est un bain,un gommage ,un massage à l’huile sèche ou au beurre corporel et une bonne couche de crème très riche sûr mes petons avant de les enfiler dans de grosses chaussettes pour passer la soirée avec une grande tasse de thé !

  • sofcel sof 10 décembre 2013 at 13:37

    bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    ne m’y connaissant pas assez en matiere de cremes, pour le moment, je n’utilise qu’une creme hydratante (nivea mais faut que j’en change, elle ne me correspond pas) sur une peau bien nettoyee pour eviter que ma peau ne gerce et pele avec le froid
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  • Sophie Bourdoiseau 10 décembre 2013 at 13:33

    Bonjour, merci pour ce concours ! Ces crèmes seraient idéales pour ma peau tristoune en ce moment ! Mon rituel douceur du moment, ça serait plutôt d’hiberner car je déteste me lever tôt le matin surtout par -3°C comme aujourd’hui… ! Mais sinon j’essaie, quand mes petits jumeaux m’en laissent le temps, c’est à dire rarement, de m’hydrater la peau avec une huile. La Nuxe ou la Caudalie comme j’avais eue en petit modèle étant idéales pour avoir l’impression d’être un peu en vacances 😉 Je croise fort. Bonne semaine !

  • andara violette 9 décembre 2013 at 22:53

    J’avoue que je ne suis pas assez régulière dans ma routine soin hydratant … Soin de chez l’occitane ou de parapharmacie … Et bien sur un gel douche hydratant 🙂
    Merci pour ce concours.
    À bientôt
    http://violetteaddict.blogspot.fr/

  • Allo Allo 9 décembre 2013 at 21:52

    Pour bien commencer l’hiver j’ai mon rituel du samedi un bon bain chaud un peu de musique pour se detendre et une fois la ptite sieste thermale terminée je m’hydrate le corps avec topicrème et pour être honnête c’est mon rituel toute l’année quelque soit la saison jamais sans ma topicrème je suis fan!!

  • D. 9 décembre 2013 at 21:31

    bonsoir et merci pour ce concours ! je suis fan de la page fb 😉

    mon rituel : gommage, hydratation à fond et pas de douches trop chaudes !

    Bonne soirée !

  • pamme 9 décembre 2013 at 20:21

    Bonjour,
    Je suis fan de ce lait corporel depuis très longtemps et je l’utilise également pour ma princesse qui a la peau sèche.
    Mon rituel douceur de l’hiver, c’est Topicrem après la douche le soir (et aussi parfois le matin sur les jambes pour éviter la peau de croco). Et je n’oublie pas, le gommage une fois par semaine pour éliminer les cellules mortes. J’use et j’abuse également des soins pour les mains et les pieds .
    Merci pour ce joli concours.

  • hell62 9 décembre 2013 at 19:48

    coucou
    je joue pendant l hiver
    j utilise du lait sous la douche
    et je fais des gommages régulièrement
    bizzz pas de fb
    merci

  • Sandrine M ( Romances de boheme sur facebook) 9 décembre 2013 at 14:57

    Alors Mon rituel Hiver depuis l’arrivée de mes 2 bébés a 2 ans d’intervalle s’est comment dire…..vachement synthétisé… Avant c’etait huile sèche (nuxe ou bodyshop qui j’avoue est top) ou alors crèmes pour le corps façon massage qui sent bon, qui hydrate et même qui te laisse ce petit plus pailleté pour pouvoir plaire a Monsieur….Bon…Apres 2 bébés… je dois avouer que le Monsieur….a lui aussi du revoir a la baisse ses exigences quand a ma peau « tute duce » et qui sent bon le bébé… enfin si je sens le bébé, mais en moins glam…Enfin seule une maman comprendra!!!lol
    Bref, aujourd’hui mon rituel beauté c’est un lait corps express 30 secondes montres en main, et quand j’en ai… sinon je tape discrets dans la creme des bébés, mais pour le coup qui est trop grasse et qui colle bien aux fringues…Hummm bonheur….
    Quand enfin ils sont a la creche/ecole…mon ptit plaisir c’est une creme pour les mains….pour bien les hydrater (j’en ai besoin pour vous fabriquer de beaux bijoux!!!)
    J’avoue, je me fais des petites sessions 100% perso, boules quies dans les oreilles, enfermée dans la salle de bain pour me faire mes petits soins corps/cheveux….Mais bon ca fait light sur la semaine!!!
    Voila mon rituel semaine express et week end plus complet….
    Je participe dc avec plaisir.
    Je connais Topicrem pour les petits, Au plaisir de la tester pour moi !!!
    Merci pour ce concours!!

  • jiji66 9 décembre 2013 at 13:02

    Coucou

    Tout d’abord merci pour ce concours tu nous gâte 😉

    Alors mon rituel pour l’hiver c’est tout d’abord de bien hydrater ma peau en utilisant de la creme de jour et de nuit.Je fais également un masque et un gommage une fois par semaine pour exfolier la peau. Je n’oublie pas de bien me démaquiller le soir et le matin avec de l’eau micellaire ou du savon au lait d’anesse. Pour le corps, je fais des gommages avec le gant de ricin et j’utilise une creme nivea pour l’hydrater.
    J’adorerai essayer les produits de la marque topicrem. Ils ont l’air top.

    J’ai linké ta page fb sous le pseudo zazza kiri

    a bientot

    bisous

  • blondinette89 9 décembre 2013 at 10:55

    Bonjour Virginie,

    Alors le rituel de l’hiver peut paraître antique mais après chaque douche , de la crème pour le corps voire en période de « richesse » du beurre corporel de chez body shop, j’en applique sur jambe, bras et un peu ventre. Et surtout pour les pieds hop de la crème spéciale et dans les chaussettes! Peau douce garantie. La topicrème c’est un peu cher aussi mais c’est le top pour les peaux sensibles et nous sommes de plus en plus nombreuses dans cette catégorie.

    Belle Journée

  • virginie gibanel 9 décembre 2013 at 09:27

    Coucou la jolie,
    alors ici le rituel hiver, qui risque de paraître ridicule mais qui est une habitude, c est des que les premiers froids arrivent de me cremer à la biafine.
    Non seulement parce que ça hydrate m’a peau mais parce que son odeur me rappelle les étés de mon enfance passés à l océan!
    par contre ttopicrem devient mameilleure amie lorsque je pars en. Voyage et que le soleil tape fort!
    bisous