Dress Me Up

To UGG or not to UGG ?

14 octobre 2013

To UGG or not to UGG? Allooooonnnnns, ne me dites pas que vous ne vous êtes jamais posé cette question cruciale « est ce que je met mes UGG aujourd’hui? »

Personnellement voilà plusieurs années que lorsqu’il fait froid j’abdique et j’adopte sans scrupules ces chaussures qui sont, il faut bien le dire ni les plus jolies, ni les plus élégantes, mais qui sont incontestablement les plus confortables de la terre.

Bon, vous vous doutez bien que mon envie de vous parler de UGG n’arrive pas là par hasard, pas que je ne veuille pas vous donner des infos capitales sur ce que je porte ou non, mais en fait il y a une news vraiment importante que je veux partager aujourd’hui avec vous.
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais le mois d’octobre est le mois de la lutte contre le cancer du sein, noble cause vous en conviendrez, et, afin de la soutenir UGG et l’institut Curie se sont associés. De ce tout premier mécénat sont nées trois jolis modèles dotés d’un ruban rose brodé.

Ces paires sont bien évidement en édition limitée donc c-o-l-l-e-c-t-o-r et pour chaque paire achetée UGG reverse 10€ à l’institut Curie. Vous faites donc une jolie action et vous avez les pieds bien au chaud. C’est comme au tac au tac vous gagnez deux fois. Pour info, sachez que ces produits ne seront disponibles que dans les boutiques de Paris et de Lyon et sur leur site. Et vue que la météo ne semble pas être très favorable aux nus pieds je ne serais que trop vous recommander de vous choisir au plus vite une jolie paire.

Le petit + sachez que pendant tous le mois d’octobre des animations auront lieu dans les boutiques de Paris et de Lyon

A Paris 26 rue Vieille du Temple 4ème
Les 1, 9 et 26 customisation de bracelets
Les 2, 8 et 16 ateliers nails bar
Les 5, 12, 19 et 22 dégustation de Cup Cake

A Lyon 38 rue du Président Édouard Herriot 1er
Tous les mercredis et samedis customisation de bracelets et dégustation de Cup cake

You Might Also Like

  • Cédricinthecity 16 octobre 2013 at 00:26

    Et pour les hommes ?

  • cleopat 15 octobre 2013 at 12:20

    Dès les grands froids annoncés, petite cleopat au teint pâle dit « Ugg! » ;°)
    Plus sérieusement! belle initiative de la part de la marque !
    belle journée et bisous 🙂

    • Virginie 15 octobre 2013 at 22:45

      Ahhhhhh une fan comme moi, je dois l’avouer j’adore ces chaussures et je crois bien que je vais craquer cet hiver pour ma fille 🙂

  • virginie gibanel 14 octobre 2013 at 18:18

    Pour ma part pour les jours de grand froid mes petons sont vraiment contents d être dedans… pas super féminines mais tellement chaudes et confortables!
    en tous cas, belle action 🙂 bisous

    • Virginie 15 octobre 2013 at 22:45

      Ma Virginie j’étais sur que tu me comprendrais 🙂

  • It Girl Frexo 14 octobre 2013 at 18:10

    Perso, je ne suis pas fan des ugg, à part pour être la maison à la limite ! Mais sinon, je trouve ces chaussures un peu grossières ! Pour moi, c’est NOT UGG

    • Virginie 15 octobre 2013 at 22:57

      Je dois reconnaitre qu’elles sont loin (très loin, très très loin) d’être féminines mais que veux tu les essayer c’est les adopter 😉
      Bisous