Coup de coeur On Aime Take Me Out

The Greatest…. movie

22 février 2018

Autant vous dire que cela faisait bien longtemps que je n’avais pas ressenti autant de bonheur en voyant un film.


Comme je vous le disais lundi dernier, The Greatest Showman est un film absolument merveilleux qui vous fera sortir de la salle sur un petit nuage.

the-greatest-showman
Pour vous le raconter en quelque mot, sans tout vous dévoiler….
Depuis son plus jeune âge, le fils du tailleur, incroyable Hugh Jackman, tombe amoureux de la fille d’un des richissimes clients de son père, merveilleuse Michelle Williams. Alors que cette dernière est envoyée en pension, celui ci n’aura de cesse de lui écrire, jour après jour, des lettres lui déclarant son amour jusqu’à ce qu’il finisse par l’épouser et avoir avec elle deux petites filles.
Mais les temps sont durs puisque son entreprise, ayant fait faillite, il se retrouve sans travail du jour au lendemain. Et c’est là, qu’inspiré par ses petites filles, il va avoir l’idée de monter un cirque avec tous ceux que la société juge et montre du doigt. Que vous soyez une femme à barbe, un géant ou une acrobate afro américaine vous avez votre place dans son incroyable show.

La suite??? Allez vite, la découvrir par vous même, je vous promets que ce film ne vous laissera pas indifférent.

En ce qui me concerne, j’étais tellement dans le film, avec cette impression non plus d’être au cinéma, mais d’être véritablement au spectacle, qu’à chaque « prestation » j’avais envie d’applaudir, de me lever, voire même de m’inscrire à l’école du cirque du soleil. Ce film est beau dans tous les sens du terme, rempli d’espoir et d’optimisme. Il est bon de pouvoir voir ce genre de divertissement qui vous font sortir de la salle avec un grand sourire
Je n’aurai qu’un conseil c-o-u-r-e-z- y…

Pour la petite anecdote, je sais que vous adorez les anectodes, alors que nous nous baladions dans NYC avec l’Amoureux nous avons croisé Hugh Jackman et nous regrettons encore de ne pas avoir fait une photo avec lui. Je crois d’ailleurs que lui aussi regrette de ne pas avoir fait une photo avec nous 😉

Belle journée sous le signe de la joie et de la bonne humeur.

You Might Also Like