Dress Me Up

T’avais les cheveux blonds, un crocodile sur ton blouson

10 décembre 2015

Si vous êtes comme moi, une jeune de moins de 40 ans…. Vous avez forcément dansé sur cette chanson. Avec un peu de bol vous avez même « pécho » dessus, je ne me souviens plus qu’elle était la formule consacrée à l’époque….
Bref, en fait, contrairement à ce que vous pourriez croire, je ne suis pas vraiment là pour vous parler de David et Jonathan mais plutôt de mon nouveau joli manteau beige.

IMG_2794

Je sais, je sais, encore un nouveau manteau, mais figurez vous, que je n’avais pas cette couleur dans mon dressing. Ouf l’erreur est réparée.

IMG_2793

En un mot comme en mille, il est beau, il est chic, il est chaud (il est en drap de laine) et il va avec tout. Et plus encore avec mon nouveau petit sac, quoooiii!! Je n’avais pas de sac à carreaux.

IMG_2796

Belle journée à tous, et je parie que vous avez la chanson dans la tête 😉

Pour info
Manteau et sac Lacoste, jean, canon, Masscob dont je vous reparle très vite, bottines Michel Vivien (old), bague Aurelie Bidermann

Merci au gentil petit photographe <3

You Might Also Like

  • La mode femme 11 décembre 2015 at 09:15

    Très belle association, j’aime beaucoup le sac.

    • Virginie 11 décembre 2015 at 13:39

      Merci beaucoup, c’est très gentil 🙂
      Bonne journée

  • Virginie gibanel 10 décembre 2015 at 12:47

    Je valide completement, j adore ces couleurs!!!! Continues d acheter de jolies tu les revendras aux copines plus tard…..gniiiiiiiii ! Je t embrasse fort

  • isabelle lamour 10 décembre 2015 at 12:27

    Magnifique comme d’habitude, j’adore le manteau et je vois que tu craques, comme moi d’ailleurs , pour des superbes sacs !!
    de gros bisous
    isabelle