Coup de coeur Dress Me Up

Tant qu’il y a du vert (et des verres) il y a de l’espoir

27 juillet 2016

Figurez vous qu’hier, c’était mon anniversaire, je vous cacherai mon grand âge, non pas par coquetterie mais parce que je ne veux pas vous choquer. En gros, dites vous que je suis sur la planche savonneuse qui me fait glisser vers les 40 ans….

choix2En vrai, je vous avouerai que je n’ai jamais eu de problème avec mon âge, je m’en cogne même carrément. Voici quelque chose contre quoi je ne peux pas lutter donc je me laisse gentiment porter, et puis, finalement, plus les années passent mieux je me sens. Cette année en plus d’avoir mes merveilleux amis et ma famille de rêve, j’ai « LA » cerise sur le gâteau, un a-m-o-u-r-e-u-x, absolument délicieux et charmant au demeurant. Rassurez vous, il ne va pas prendre la grosse tête en lisant ça, car je suppose qu’il ne verra même pas les compliments que je lui fait ici. Bref, à un (tout petit) « détail » près, mon anniversaire était absolument parfait.

choix5J’ai été super gâtée, rapport au fait que je ne suis entourée que de gens parfaits. Entre autre, un abonnement de dégustation de vins, et ce sublime cabas vert de chez Dymant.

Alors ce n’est pas parce que le créateur de la marque est un de mes plus cher copain que je vais dire tout le bien que je pense de cette marque, mais quand même, vraiment leurs sacs sont des bombes, cuir de rêve, couleurs de rêve et service 5 étoiles.

Tous les sacs sont Made In France par les meilleurs ouvriers, dans les plus jolies matières et si vous êtes Parisien, vous pouvez être livré dans la journée.

choix3Bref, j’ai un nouveau sac…. et vous qui connaissez par coeur ma garde robes, vous me direz que j’ai également une nouvelle robe. Oui, oui j’avoue, heureusement pour moi c’est comme pour mon mec, ni mon banquier, ni mon père ne lisent le blog et croyez moi, là ça m’arrange bien. Cette petite merveille vient de chez Zara et est absolument divine, et puis que voulez vous il me fallait bien une nouvelle robe pour célébrer notre anniversaire à ma sister et moi, nous avons 3 ans et 1 jour d’écart.

Vous aurez également constaté que, comme d’ab, ma petite Éléa s’est glissée sur la photo, pour ce qui est de sa tenue à elle, ne cherchez pas, elle porte une robe….. que je portais à son âge…. c’est vous dire.

Allez vous savez tout.

La bisette bien fort, et merci à toutes les gentilles lectrices qui ont pensé à moi hier, quand je vous dit que je n’ai que des gens formidables autour de moi.

Pour info

Sac Dymant, robe Zara (collection actuelle), et Éléa porte des sandales Easy Peasy

Merci ma petite Stef pour les photos <3

 

 

You Might Also Like

  • escarpinsetmarmelade 29 juillet 2016 at 07:59

    Et flûte. J’ai raté ton anniversaire. Désolée ma belle, tous mes voeux d’amitié en retard.

    ¨Passons aux choses sérieuses. T’as un amoureux? Roh, petite cachottière! En tous cas, tu es magnifique et rayonnante. <3

    • Virginie 30 juillet 2016 at 19:36

      Pas de prob ma beauté, merci pour ce gentil message
      Et oui, c’est presque un miracle 😉
      Je t’embrasse fort fort fort

  • France 28 juillet 2016 at 15:02

    Un joyeux anniversaire Virginie ! Vous êtes magnifiques toutes les deux :). Au passage, ta robe te va à râvir, je me l’offrirai bien 🙂

    • Virginie 30 juillet 2016 at 19:35

      Merci beaucoup c’est adorable, pour la robe je te la recommande vivement, elle est chez Zara en ce moment
      Je t’embrasse

  • David 27 juillet 2016 at 10:39

    <3

    • Virginie 27 juillet 2016 at 11:42

      <3 <3

  • Daily about Clo 27 juillet 2016 at 10:25

    Au top comme toujours. Et pour les non Parisiens le service Dymant est vraiment parfait ! Bonne journée
    Chloé

    • Virginie 1 août 2016 at 10:47

      Merci tu es adorable, et dis donc tu as passé une commande Dymant toi 😉
      Bisous