Dress Me Up

Happy Sunny Day

18 juin 2014

Souvenez vous, samedi dernier, il faisait beau, il faisait chaud du coup nous avons passé la journée dehors.
Au programme, petit Resto en terrasse à notre QG, Le Père Fouetard, puis glace chez Deliziefollie et parc pour se défouler un peu.

On en a même profité pour faire quelque photo.

Nous étions en mode « imprimé » toutes les deux. Ma petite Éléa, portait une combi fleurie que j’adooooore (non je ne suis pas en mode monomaniaque de la combi) et j’ai trouvé chez Zara, donc à petit prix, associé à un joli t shirt de chez Bonton qui, il faut bien le reconnaitre, excelle dans leur gamme de couleurs, une petite paire de sandales dorée « de princesse » de chez Monop et roule ma poule.

Quant à moi, j’avais mis ma toute nouvelle blouse de chez Leon&Harper, dont je suis folle amoureuse, que j’ai shoppé la semaine dernière dans leur magnifique boutique boulevard Beaumarchais, et que j’ai décidé de porter avec mon nouveau (peut on vraiment dire « nouveau ») jean used, apparemment c’est le grand retour de cette tendance. Histoire de la jouer destroy version chic j’ai chaussé mes jolies sandales, que j’ai associé avec un de mes sacs Louboutin préféré.

Belle journée

Pour info

Le Père Fouetard

9 rue Pierre Lescot

75001 Paris

Deliziefollie

7 rue Montorgueil

75001 Paris

Léon&Harper

95 boulevard Beaumarchais

75003 Paris

 

 

You Might Also Like

  • Comme un sou tout neuf | Spécial Mode 24 juin 2014 at 05:12

    […] vient de chez Léon & Harper qui, comme je vous le disais la semaine dernière, a vraiment une collection d’été c-a-n-o-n-i-s-s-i-m-e d’ailleurs il […]

  • Comme un sou tout neuf - My Blog Is Rich le blog mode de Virginie Fauconnier 23 juin 2014 at 08:31

    […] vient de chez Léon & Harper qui, comme je vous le disais la semaine dernière, a vraiment une collection d’été c-a-n-o-n-i-s-s-i-m-e d’ailleurs il vaudrait mieux […]

  • Happy Sunny Day | Spécial Mode 20 juin 2014 at 05:06

    […] article Happy Sunny Day est apparu en premier sur My Blog Is Rich le blog mode de Virginie […]