Light Me Up

Here comes the sun

17 mai 2011

Je ne sais pas si comme moi vous avez regardé la météo de ces prochains jours mais si c’est la cas vous avez du sauter de joie en découvrant cette jolie carte avec de beaux soleils. Moi, en tout cas ça m’a fait très plaisir.
Mais voilà, qui dit soleil dit protection, alors si il y a quelques années je ne vous aurais jamais donné ce genre de conseils, moi l’adepte de la graisse à traire, je dois vous avouer qu’avec l’âge ma pauvre petite peau se fragilise et je me dois de la protéger.
Et c’est ainsi que j’ai découvert les produits Solei de chez Boots. Cette toute nouvelle gamme solaire « 5 étoiles » vous permet de protéger votre peau de manière efficace et en plus elle aide à prévenir le vieillissement cutané prématuré de votre peau.
La gamme Solei est composée de 11 produits déclinés en deux protections 30 et 50 et dans des formats très différents convenant ainsi au plus grand nombre.
3 produits phares se dégagent une crème solaire anti âge pour préserver la jeunesse de votre petite peau, et oui il faut le faire tant qu il est encore temps.
Le deuxième produit, que je trouve vraiment top, est un mini spray solaire, hyper facile à transporter partout avec vous.

Enfin il y a, dans leur top 3, un super deux en un réunissant une crème et un baume à lèvres protecteur, lui aussi super pratique.

La gamme solaire s’étend également aux enfants avec des sprays solaires spécialement conçus pour eux et vous pourrez aussi découvrir un excellent baume après soleil.

Le petit + l’odeur de leur produit est super agréable.

Sachez que toute cette gamme de produits est vendue à des prix tout à fait corrects, allant de 10e à 15,90e un très bon rapport qualité prix. A utiliser de suite et tout l’été.
Ces produits sont disponibles en pharmacie, parapharmacie et sur leur site

You Might Also Like

  • cleopat 17 mai 2011 at 14:13

    inconnue !prix corrects index à ma convenance! pas d’alcool dans le spray ?car c est souvent le hic avec les sprays!

    • Virginie 17 mai 2011 at 20:51

      Non pas d’alcool ni paraben 😉
      Bisous

  • sasou 17 mai 2011 at 10:38

    ah je connaissais pas du tout cette gamme merci pour la decouverte
    biz
    sasou

    • Virginie 17 mai 2011 at 20:52

      Mais de rien jolie demoiselle
      Bisous