Light Me Up

Summer Time

11 mai 2015

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, je voyage hyper léger. Étant donné que j’ai horreur de porter, rouler, traîner des valises, sacs ou autres objets lourds, je ne prends à chaque fois que le strict minimum. Je suis même devenue experte en matière de réalisation de valises.

Je prépare mes looks à l’avance et, pour ce qui est de mes produits de beauté je vais droit au but et ne prends que des produits qui vont me servir aussi bien le jour que le soir.

Là, en l’occurrence, quand je suis partie à NYC j’avais très envie de couleurs chatoyantes. Ce qui tombait plutôt bien, rapport au fait que Monoprix a lancé pour cet été une délicieuse collection au mille et une couleurs, avec un packaging de petits poissons, tout aussi délicieux .

Moralité, je suis partie avec le strict minimum, une poudre de soleil, de jolis vernis, vous avez d’ailleurs peut être remarqué juste ici que je portais deux couleurs différentes (haaannnnn la nana qui prend trop d’initiatives), et hop voici de quoi voir venir la journée (et la soirée) en couleurs.
Happy Day even it’s Monday

You Might Also Like

  • parisienneavincennes 14 mai 2015 at 20:15

    Ils sont très forts chez monop

    • Virginie 14 mai 2015 at 22:47

      Je ne te le fais pas dire, les bougres. Bisous

  • deltreylicious 11 mai 2015 at 11:05

    Très sympa tout ça !
    Deltreylicious

    • Virginie 14 mai 2015 at 22:49

      Ça nous ferait presque croire que c’est l’été 😉