Light Me Up

Suivez ce sillage parfumé

21 février 2011

Pour sa seconde édition limitée de Jeanne Lanvin, parfum hommage à la Créatrice de la célèbre Maison,  Albert Elbaz a décidé d’utiliser l’image de la plume et de sa sensualité, et s’appelle donc, très logiquement, Jeanne la Plume.
Malgré mon nez tout bouché, je décide d’ouvrir ce joli parfum pour me délecter de son odeur. 1er pshiiittt le musc et les fruits rouges me régalent les narines, 2ème pshiiiiittt des odeurs délicieuses de fruits jaunes, abricot et poire, me caressent les narines puis viennent les notes de fleurs freesias et roses.  C’est frais, c’est fruité, c’est agréable et ça sent l’été dans mon salon. Il y a même un petit côté sensuel et charnel qui se dégage de ce parfum avec le musc et le santal.

Le flacon est à l’image du « jus » qu’il renferme, chic, élégant, et solaire.Sur le joli flacon en verre dépoli rose, le nom est écrit sur du ruban gros grain, cher à la maison Lanvin,  et autre clin d’ œil fashion, la plume et le pompon en tulle attachés autour du bouchon se transforme en une charmante barrette trop mimi.

A vous tous qui avez des envies de gaieté, de soleil et d’été précipitez vous sur ce parfum qui est sorti au début du mois.

Parfum Jeanne Lanvin La Plume

100 ml, 59 euros

You Might Also Like

  • cleopat 21 février 2011 at 14:47

    il faut que je le sente ! 🙂 car à priori le musc et le santal ça n est pas ma tasse de thé

    • Virginie 21 février 2011 at 17:03

      Ces deux odeurs sont vraiment très légères se sont les notes fruitées qui dominent