Coup de coeur Dress Me Up Voyage Voyage

Street Art et chaussures Oeuvre d’Art

3 mars 2018

Quoi de mieux que d’attaquer le week-end avec un peu de soleil Floridien? Alors autant que vous le sachiez, je n’ai pas chaumé point de vue looks et vous allez être servi en couleurs, soleil et compagnie pendant un petit moment. Mais pour tout vous dire alors que je suis dans mon appart tout froid, je me réchauffe rien qu’au contact de ces photos, j’espère donc qu’il en sera de même pour vous. Ceci étant dit, commençons si vous le voulez bien.

La dernière fois que je suis venue à Miami je devais avoir une 30aine d’années, soit un temps que les moins de vingt temps ne peuvent pas connaître. J’étais à l’époque avec le papa de ma fille, qui elle même n’était pas encore dans les tuyaux. Je pense même qu’à cette époque, nous n’y pensions même pas, c’est vous dire si cette histoire remonte. Bref, malgré en avoir eu souvent l’envie, je n’avais pas remis un pied à Miami depuis. J’étais donc absolument ravie de pouvoir y retourner, certes pour le travail, mais y retourner quand même.

street-chaussures-miami-louboutin

street-miami-streetstyle-louboutinJ’ai retrouvé Colins avenue et le bord de mer avec un plaisir immense, tout à l’identique ou presque, comme si on avait eu la gentillesse de ne rien toucher pour que je m’y retrouve. J’ai à nouveau craqué pour ces façades art déco colorées, qui apportent une touche un peu magique dans toute la ville, comme si on vivait dans le monde des petits poneys. Et quel terrain de jeu magnifique pour faire des photos.

street-miami-couleurs

miami-floride-voyage En terme de look, je suis partie sur un esprit décontracté chic. Avec au programme un combo jolie blouse + baskets. Cette jolie paire de baskets, m’a d’ailleurs value moult compliments dans la rue, associée à un jean levis vintage, genre le jean levis de rêve ultra confort, usé juste comme il faut et à la couleur dont on a envie pour cet été. Le tout associé à un petit top en bi matière jersey et dentelle d’un jaune absolument sublime. Dois je au passage vous rappeler que le jaune est une des couleur phare de cet été. Vous voici donc avec un petit look street ultra facile à adopter.

Happy Samedi

streetstyle-miami-photo-voyage-fashion-mode-look

Pour info

Blouse La Redoute, jean Levis vintage shoppé chez Killiwatch, baskets Louboutin.

You Might Also Like

  • cookieetattila 29 mars 2018 at 11:30

    Depuis quelques semaines, je suis obsédée par le jaune. J’ai envie d’en avoir des touches partout chez moi. J’aime donc beaucoup cette blouse. Et quel décor. Cette rue aux tons pastel est très jolie !

    • Virginie 31 mars 2018 at 18:01

      Ravie de te faire plaisir, moi aussi je suis en mode jaune à fond, surement le manque de soleil qui commence à se faire sentir
      Bon week end
      Je t’embrasse

  • Stef 8 mars 2018 at 13:42

    Top délire ! J’adore !! Tu porte super bien ce genre de tenues 🙂

    • Virginie 11 mars 2018 at 21:31

      Merci c’est adorable, rien de fou fou en vrai 😉
      Bisous

  • Virginie gibanel 5 mars 2018 at 19:37

    Ah non mais jadoooooore!!!

    • Virginie 11 mars 2018 at 21:31

      Merciiiiiii <3

  • Isabelle Lamour 4 mars 2018 at 21:57

    Que ça donne envie ce soleil, ces couleurs, cette joie de vivre

    Bisous ma belle

    • Virginie 11 mars 2018 at 21:31

      Ravie si cela te plait. Plein de bisous